Changer une photo de profil sans perdre ses j'aime et ses commentaires ?

* Célia
Anonyme
Envoyé le 21/09/2012 à 16:34

Bonjour ! :P Voilà, j'ai une question dont je n'ai pas trouvé la réponse.

Comment je peux changer ma photo de profil sans perdre mes j'aime et mes commentaires ? :) En fait la question serait plutôt : comment ré-actualiser ma photo de profil ?

Quand je suis sur facebook, je vois des personnes qui changent leur photo de profil ( il y a marqué " Un tel a changé sa photo de profil " ) mais c'est toujours la même, avec toujours les j'aime et les commentaires !
J'aimerais savoir comment faire s'il vous plaît, je cherche une solution depuis un moment, en vain. ^^

Merci de m'avoir lue. :D

J_D J_D
10 736 contributions
Membre depuis le 12/11/2001
Envoyé le 21/09/2012 à 17:05

Bonjour,
Explication de Facebook...
Comment ajouter ou modifier une photo de profil ?
Pour ajouter une photo de profil ou modifier votre photo actuelle :

Accédez à votre profil (journal) et passez le curseur de la souris sur votre photo de profil.
Cliquez sur pour modifier votre photo.
Sélectionnez l'une des options suivantes :
Choisir une photo que vous avez déjà téléchargée sur Facebook
Prendre une nouvelle photo (à l'aide de la webcam de votre ordinateur)
Télécharger une nouvelle photo
Modifier votre miniature
Supprimer votre photo actuelle

Conseil : vous pouvez également utiliser n’importe quelle photo dans laquelle vous êtes identifié en tant que photo de profil. Il vous suffit de trouver la photo que vous voulez utiliser et de cliquer sur l'option Définir comme photo de profil figurant sous la photo. Si vous choisissez une photo publiée par un ami, cette option ne sera disponible que si vous êtes identifié sur cette photo.

Plus d'informations sur le lien qui suit >> https://www.facebook.com/help/photos/upload-photos-and-profile-pictures
Faire un copier coller de l'adresse ci dessus dans le navigateur utilisé !
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...
webmaurice webmaurice
126 contributions
Membre depuis le 07/08/2005
Envoyé le 21/09/2012 à 17:08

Bonjour,

Bonjour ! :P Voilà, j'ai une question dont je n'ai pas trouvé la réponse.

Comment je peux changer ma photo de profil sans perdre mes j'aime et mes commentaires ? :) En fait la question serait plutôt : comment ré-actualiser ma photo de profil ?

Quand je suis sur facebook, je vois des personnes qui changent leur photo de profil ( il y a marqué " Un tel a changé sa photo de profil " ) mais c'est toujours la même, avec toujours les j'aime et les commentaires !
J'aimerais savoir comment faire s'il vous plaît, je cherche une solution depuis un moment, en vain. ^^

je crains que ce ne soit pas possible. Une photo a des likes et des commentaires, et ceux-là ne peuvent pas être transférés d'une photo à une autre [;(]

* Célia
Anonyme
Envoyé le 22/09/2012 à 10:13

Bonjour,

Bonjour,

[quote]Bonjour ! :P Voilà, j'ai une question dont je n'ai pas trouvé la réponse.

je crains que ce ne soit pas possible. Une photo a des likes et des commentaires, et ceux-là ne peuvent pas être transférés d'une photo à une autre [;(] [/quote]

Non non, tu n'as pas compris ! :D En gros, je ne change pas vraiment de photo !
Par exemple, tu vois quand tu actualise une page internet, tu retombes sur la même page ! ;P Et bah là ! Je veux faire pareil mais avec une photo de profil ! :D C'est-à-dire "l'actualiser" ! :D Comme si j'appuyais sur un bouton "actualiser" et que ma photo réaparaissait toujours avec ses j'aime et ses commentaires mais que tout le monde verrait sur son fil d'actualité que j'ai soit disant changé ma photo alors qu'en vérité, c'est toujours la même ! xD J'ai l'impression d'avoir très mal expliqué ! :D
Je vais bien relire la réponse de J_D pour voir s'il répond à ma question ! :D
En tout cas, merci pour vos réponses ! ^^ <3

* Célia
Anonyme
Envoyé le 22/09/2012 à 10:14

Bonjour,
Explication de Facebook...
Comment ajouter ou modifier une photo de profil ?
Pour ajouter une photo de profil ou modifier votre photo actuelle :

Accédez à votre profil (journal) et passez le curseur de la souris sur votre photo de profil.
Cliquez sur pour modifier votre photo.
Sélectionnez l'une des options suivantes :
Choisir une photo que vous avez déjà téléchargée sur Facebook
Prendre une nouvelle photo (à l'aide de la webcam de votre ordinateur)
Télécharger une nouvelle photo
Modifier votre miniature
Supprimer votre photo actuelle

Conseil : vous pouvez également utiliser n’importe quelle photo dans laquelle vous êtes identifié en tant que photo de profil. Il vous suffit de trouver la photo que vous voulez utiliser et de cliquer sur l'option Définir comme photo de profil figurant sous la photo. Si vous choisissez une photo publiée par un ami, cette option ne sera disponible que si vous êtes identifié sur cette photo.

Plus d'informations sur le lien qui suit >> https://www.facebook.com/help/photos/upload-photos-and-profile-pictures
Faire un copier coller de l'adresse ci dessus dans le navigateur utilisé !

Ta réponse ne répond pas spécialement à ma question. ^^ Mais merci quand même ! :D En fait, je n'arrive pas à vous le faire comprendre convenablement ...
Bon alors, je vais faire en sorte de vous "imager" tout ça.

Imaginez que vous êtes sur votre ordi, tranquille et vous décidez d'aller sur facebook ! :P Jusque là, c'est pas compliqué pas vrai ? :D
Et là, vous voyez dans votre fil d'actualité qu'un de vos amis a soit-disant changé sa photo de profil. Sauf qu'en regardant de plus près, vous voyez que c'est exactement la même photo que celle de d'habitude : elle est juste remontée dans le fil d'actualité comme si elle avait été changée sauf qu'en fait, elle n'a pas changé ! xD Est-ce un peu plus clair ? ^^

Désolée, je ne sais pas vraiment comment l'expliquer. . . ;p

Discussion trop ancienne

Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.

Nous vous suggérons de créer un nouveau message

« Retour sur la liste des messages de ce forum