Problème de script avec Firefox

ghost25 ghost25
13 contributions
Membre depuis le 07/11/2010
Envoyé le 22/09/2012 à 18:44

Bonjour,
Depuis quelques temps j'ai un problème avec Firefox 15.0.1

A chaque fois, j'ai le message suivant:
Attention, le script ne répond pas
Un scripte sur cette page est peut être occupé ou ne répond plus
Vous pouvez arrêter le script maintenant ou attendre pour voir si le script se terminera
Ne plus demander.
continuer - arrêter le script

Et la, Firefox se bloque, je ne peut rien faire, la seul solution, c'est de fermer le processus Firefox.

sur le site support mozilla.org, j'ai executé la manip suivante:
Laisser le script s'exécuter plus longtemps
Dans la page « about:config », cherchez la préférence dom.max_script_run_time, et double-cliquez dessus.
Dans l'invite Entrer une valeur entière , tapez 20.
Mais j'ai toujours le même problème

Je vous remerci d'avance pour tout l'aide que vous m'apporterez

J_D J_D
10 736 contributions
Membre depuis le 12/11/2001
Envoyé le 22/09/2012 à 18:55

Bonjour,
Fais un essai en lançant Firefox en mode sans échec, Firefox doit être complètement fermé, tu maintiens la touche majuscules enfoncée et tu lances Firefox, dans la fenêtre qui apparait tu choisis l'option continuer en mode sans échec.
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...
ghost25 ghost25
13 contributions
Envoyé le 22/09/2012 à 19:52

Bonjour,
En mode sans echec c'est la même chose.
Je précise que j'ai désinstaller Firefox (avec Revo Uninstaller) et que je l'ai réinstaller, mais rien y fait, j'ai aussi installé l'extension YesScript,
et c'est toujours pareil.

ghost25 ghost25
13 contributions
Envoyé le 22/09/2012 à 21:50

Hier mon pc à planté, et j'était sur Firefox qui était figé, je pressé sur le bouton reset de ma tour pour redémarrer windows et depuis Firefox à se problème de script.

ghost25 ghost25
13 contributions
Envoyé le 22/09/2012 à 22:18

J'ai pourtant désinstallé et réinstallé Firefox et il ne marche toujours pas c'est sa que je ne comprend pas et le logiciel Revo Uninstaller supprime vraiment tout y compris dans le registre.
Est ce que j'aurai oublié de supprimer un dossier ou autre chose pour que je retrouve enfin un Firefox qui fonctionne ?

J_D J_D
10 736 contributions
Membre depuis le 12/11/2001
Envoyé le 23/09/2012 à 00:18

Bonjour,
Après avoir désinstallé Firefox, as tu utilisé un programme comme Ccleaner pour nettoyer ?
A mon avis il devait rester des clés Firefox dans le registre !
1) Tu désinstalles
2) Tu utilises Ccleaner
3) Tu redémarres le pc
4) Tu réinstalles FF

Je suppose que tu as déjà consulté le lien qui suit >> support.mozilla.org/fr/kb/attention-script-repond-pas (?)
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...
ghost25 ghost25
13 contributions
Envoyé le 30/09/2012 à 23:52

Bonjour,
J'ai vérifié si tous les services de Windows sont correctement réglés et c'est le cas.
J'ai fait un sfc /verifyonly et voilà le résultat:
Le programme de protection des ressources Windows n'a trouvé aucune violation d'intégrité
Quand la page web est affiché, j'ai le message suivant dans la barre d'état: transfert des données depuis (et l'adresse du site)
Je me demande si sa ne vient pas du fait d'avoir installé Firefox 15.0.1 sans passer
par une version plus ancienne et d'installer les mise à jour jusqu'à la version 15.0.1 ?

liste des plugins installés?

Aucune Extensions d'installé
Aucune Apparence d'installé

Google Earth plugin
Google Update
Java deployment toolkit
Java (TM) platform
Ma-config plugin
photo gallery
QuickTime plugin
RealJukebox NS plugin
RealPlayer Download plugin
RealPlayer (tm) G2 LiveConnect-Enable plugin (32-bit)
Shockwave Flash
Shockwave for director 11.6.7.637
Shockwave for director 11.6.6.636
Shockwave for director 11.6.5.635
Silverlight plug-in
VLC Web plugin

Je tiens à vous remercier tous de m'aider pour trouvez la solution.

* POUPETTE
Anonyme
Envoyé le 13/10/2012 à 18:23

Bonjour,
Me concernant j'avais le même problème, et d'autres avec les lectures de vidéos. Quand j'ai vu les 3 plugins shockwave for director actifs j'ai décidé de désactiver les 2 anciennes versions. Je n'ai donc plus ce problème de script et beaucoup moins de problèmes avec les lectures vidéos. Coïncidence ou non ? Ceci dit il n'y a aucune raison de les laisser tous les 3 actifs ! D'autres part il semble que ce plugin n'ai plus raison d'être et j'ai lu sur un site qu'il posait beaucoup de problèmes. D'ailleurs Firefox ne maintient plus de mise a jour pour l'article se rapportant à ce module. http://support.mozilla.org/fr/kb/Utiliser%20le%20plugin%20Shockwave%20avec%20Firefox
Peut-être serait-il bon de désactiver au moins les 2 anciennes versions et tester le résultat. Me concernant ayant que Firefox n'assurait plus le suivi de ce plugin j'ai également désactivé le 3éme. Et ne rencontre pas de problèmes depuis.
Espérant vivement que cela puisse resoudre vos problèmes.

Discussion trop ancienne

Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.

Nous vous suggérons de créer un nouveau message

« Retour sur la liste des messages de ce forum