logiciel pour dicter une phrase et lecture par l'ordinateur avec ma voix d'un autre texte

Anonyme
Envoyé le 23/09/2012 à 11:44
Bonjour,
ma question est un peu compliquée, mais je voudrais d'abord taper une phrase, la lire a haute voix en l'enregistrant sur mon pc et que le logiciel mémorise ma voix et puisse lire un autre texte plus long avec ma voix automatiquement.
est-ce que c'est possible ?
merci pour toute réponse.
ma question est un peu compliquée, mais je voudrais d'abord taper une phrase, la lire a haute voix en l'enregistrant sur mon pc et que le logiciel mémorise ma voix et puisse lire un autre texte plus long avec ma voix automatiquement.
est-ce que c'est possible ?
merci pour toute réponse.
Bjour
Plusieurs questions dans cette demande.
Je ne suis pas sûr que ma réponse convienne
- le logiciel "Dragon Natural Speaking" version 12 de Nuance,
payant, [30 € dans sa version de base, < 100 version Premium, 500 € dans les versions Pro et plus dans des versions spécifiques (juridique, financier, chimie...] permet de dicter, avec un micro-casque fourni, n'importe quel texte et de le voir s'imprimer sur l'écran, sans utiliser le clavier.
* Nécessite un apprentissage de 15 '
* Possibilité d'avoir plusieurs locuteurs (qui doivent chacun se soumettre à un apprentissage)
* Le texte peut être enregistré.
- des logiciels pour mal-voyants permettent de lire un texte écrit et de le restituer vocalement (synthèse vocale), avec au choix, 2 voix de femme ou 2 voix d'homme. La voix est parfois canadienne et qq. peu désincarnée. Ce sont des logiciels payants, onéreux (plusieurs centaines € ).
Jaws (Job acess with speech) version française 11 (en 2011), version anglaise 12. La traduction française est assurée par CECIAA.
Il existe d'autres logiciels similaires.
Plusieurs questions dans cette demande.
Je ne suis pas sûr que ma réponse convienne
- le logiciel "Dragon Natural Speaking" version 12 de Nuance,
payant, [30 € dans sa version de base, < 100 version Premium, 500 € dans les versions Pro et plus dans des versions spécifiques (juridique, financier, chimie...] permet de dicter, avec un micro-casque fourni, n'importe quel texte et de le voir s'imprimer sur l'écran, sans utiliser le clavier.
* Nécessite un apprentissage de 15 '
* Possibilité d'avoir plusieurs locuteurs (qui doivent chacun se soumettre à un apprentissage)
* Le texte peut être enregistré.
- des logiciels pour mal-voyants permettent de lire un texte écrit et de le restituer vocalement (synthèse vocale), avec au choix, 2 voix de femme ou 2 voix d'homme. La voix est parfois canadienne et qq. peu désincarnée. Ce sont des logiciels payants, onéreux (plusieurs centaines € ).
Jaws (Job acess with speech) version française 11 (en 2011), version anglaise 12. La traduction française est assurée par CECIAA.
Il existe d'autres logiciels similaires.
Discussion trop ancienne
Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.
Nous vous suggérons de créer un nouveau message
2 enregistrements - Page 1/1
« Retour sur la liste des messages de ce forum