échec mise à jour, code 800B0100, HELP!

* vera
Anonyme
Envoyé le 26/09/2012 à 09:04 Modifié par Modération

Bjr !
J’ai essayé mainte fois d’installer les mises à jour « Microsoft .NET Framework 2.0 Service Pack 2 sous Windows Vista Service Pack 2 et Windows Server 2008 Service Pack 2 ». A chaque fois c’est un échec (code 800B0100) et sur ce site http://support.microsoft.com/kb/2656374#survey, il est dit que le correctif logiciel 2705622 contient une version plus récente des fichiers installés et remplace cette version republiée. Pour installer la mise à jour de sécurité republiée, je dois d'abord désinstaller le correctif logiciel 2705622… Mais comment faire, je ne trouve nulle part dans WINDOWS UPDATE le correctif logiciel 270522 ?!?
Je vous remercie d’avance pour votre aide et j'espère avoir été claire dans mes explications ?!? C’est un casse tête pour moi, je ne sais pas comment faire...
Vera

Il est inutile d'écrire en grands caractères !!

J_D J_D
10 736 contributions
Membre depuis le 12/11/2001
Envoyé le 26/09/2012 à 14:06

Bonjour,
J'ai modifié ton post ci dessus, quand on utilise de grands caractères, cela signifie que l'on est fâché, je ne vois pas de raison pour que tu soi fâché avec nous Vera ! [;)]
As tu consulté l'article de Microsoft sur cette page > windows.microsoft.com/fr-FR/windows7/Windows-Update-error-800B0100
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...
Bipbipcoyote Bipbipcoyote
3 954 contributions
Membre depuis le 06/03/2001
Envoyé le 26/09/2012 à 14:24 Modifié par Bipbipcoyote

Bonjour,
as-tu utilisé le petit utilitaire Fix It de microsoft ?

ici une résolution du problème plus sophistiquée

Mais n'as tu pas déjà une version du framework plus récente sur ton pc ? la 3.5, voir la 4 ... si oui, la 2 est-elle réclamée par une application spécifique ? si elle n'est pas réclamée, pourquoi se tracasser ?

qu'est-ce que framework ? on y lit que la version 3 est intégrée dans vista...
Visitez mon Site Google est mon ami, il répond mieux que moi, posez lui d'abord vos questions

Discussion trop ancienne

Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.

Nous vous suggérons de créer un nouveau message

« Retour sur la liste des messages de ce forum