problèmes avec ma boite hotmail.

chantal3296 chantal3296
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Envoyé le 26/09/2012 à 14:43


Bonjour a vous voila je vais vous postez le lien du rapport ZHPDiag que votre ami Jean ma conseiller. J'ai un problème avec ma boite de message Hotmail.

Dimanche je veux aller chercher mes messages et rien a faire tout bloaquait. Donc j'ai du rechanger mon mot de passe j'avais beaucoup de courrier de retour alors que je n'avais rien envoyer et que ses personnes ne font pas partie des mes contacts. J'ai donc pensez a un piratage de ma boite hotmail.
Mais voila hier je reçois de nouveau un message de retour alors que je n'ai toujours rien envoyer. Ma boite cette fois ci n'est pas bloquer.

J'ai un nouveau PC HP il date de même pas 3 semaines c'est la vérison windows 7 et j'ai en essai l'anti virus Norton.

Donc si vous pouviez voir le rapport que je vous joint je vous en remercie d'avance.
fichier est : http://pjjoint.malekal.com/files.php?id=ZHPDiag_20120926_q14b5d6z14s9
avec mes remerciements.

Chantal


Chantal
Bipbipcoyote Bipbipcoyote
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Envoyé le 26/09/2012 à 23:21 Modifié par Bipbipcoyote


Bonjour,

procédure à tenter sur ce lien
zn résumé, mettre un mot de passe fort
Visitez mon Site Google est mon ami, il répond mieux que moi, posez lui d'abord vos questions
Valuu Valuu
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Envoyé le 01/10/2012 à 18:01


Hello Chantal :)

Tu as Babylon, une barre d'outil plutôt intrusive. On va la supprimer.

Pour tes mails, as-tu des mails que tu n'as pas écris dans les "éléments envoyés" ?

  • Télécharge AdwCleaner ( d'Xplode ) sur ton bureau.
  • Lance le, clique sur [Recherche] puis patiente le temps du scan.
  • Une fois le scan fini, un rapport s'ouvrira. Poste moi son contenu dans ta prochaine réponse.
  • Note : Le rapport est également sauvegardé sous C:\AdwCleaner[R1].txt


chantal3296 chantal3296
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Envoyé le 02/10/2012 à 14:06


Bonjour,Valu je vous joint donc ce que vous me demandez. Par contre non les emails que j'ai eu en retour de non distribution n'etait pas dans le compte envoyé.

Merci a vous

chantal

# AdwCleaner v2.003 - Rapport créé le 02/10/2012 à 14:00:17
# Mis à jour le 23/09/2012 par Xplode
# Système d'exploitation : Windows 7 Home Premium Service Pack 1 (64 bits)
# Nom d'utilisateur : CHANTAL - CHANTAL-HP
# Mode de démarrage : Normal
# Exécuté depuis : C:\Users\CHANTAL\AppData\Local\Microsoft\Windows\Temporary Internet Files\Content.IE5\B1B594B2\AdwCleaner.exe
# Option [Recherche]


***** [Services] *****


***** [Fichiers / Dossiers] *****


***** [Registre] *****

Clé Présente : HKCU\Software\AppDataLow\Software\Conduit
Clé Présente : HKCU\Software\bProtector
Clé Présente : HKCU\Software\DataMngr_Toolbar
Clé Présente : HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Stats\{2EECD738-5844-4A99-B4B6-146BF802613B}
Clé Présente : HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Stats\{98889811-442D-49DD-99D7-DC866BE87DBC}
Clé Présente : HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\SearchScopes\{0ECDF796-C2DC-4D79-A620-CCE0C0A66CC9}
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Wow6432Node\Classes\CLSID\{98889811-442D-49DD-99D7-DC866BE87DBC}
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Wow6432Node\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\Browser Helper Objects\{2EECD738-5844-4A99-B4B6-146BF802613B}
Clé Présente : HKU\S-1-5-21-1433328100-1825824279-2082087818-1000\Software\Microsoft\Internet Explorer\SearchScopes\{0ECDF796-C2DC-4D79-A620-CCE0C0A66CC9}
Valeur Présente : HKLM\SOFTWARE\Wow6432Node\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar [{98889811-442D-49DD-99D7-DC866BE87DBC}]

***** [Navigateurs] *****

-\\ Internet Explorer v9.0.8112.16421

[OK] Le registre ne contient aucune entrée illégitime.

*************************

AdwCleaner[S1].txt - [11083 octets] - [01/10/2012 14:29:41]
AdwCleaner[R1].txt - [1720 octets] - [02/10/2012 14:00:17]

########## EOF - C:\AdwCleaner[R1].txt - [1780 octets] ##########


Chantal
Valuu Valuu
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Envoyé le 03/10/2012 à 20:31


Hello ;)

Repasse AdwCleaner et donne moi le rapport :)

Peux-tu me copier/coller un de ces messages, avec l'adresse de l'expéditeur stp ?

chantal3296 chantal3296
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Envoyé le 04/10/2012 à 10:04


Bonjour, Valu je fais ce que tu me demandes dans l'attente je te joint un des messages que j'ai reçu et dont j'ignore ces personnes.

Merci a toi

This is an automatically generated Delivery Status Notification.

Unable to deliver message to the following recipients, due to being unable to connect successfully to the destination mail server.

melinda@baroid.com

Chantal
chantal3296 chantal3296
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Membre depuis le 14/07/2004
Envoyé le 04/10/2012 à 10:09


Bonjour,

voila le rapport par contre j'ai appuyé sur suppression je ne sais pas si c'etait cela a faire???

# AdwCleaner v2.003 - Rapport créé le 04/10/2012 à 10:03:19
# Mis à jour le 23/09/2012 par Xplode
# Système d'exploitation : Windows 7 Home Premium Service Pack 1 (64 bits)
# Nom d'utilisateur : CHANTAL - CHANTAL-HP
# Mode de démarrage : Normal
# Exécuté depuis : C:\Users\CHANTAL\AppData\Local\Microsoft\Windows\Temporary Internet Files\Content.IE5\J24VA0VH\adwcleaner.exe
# Option [Suppression]


***** [Services] *****


***** [Fichiers / Dossiers] *****


***** [Registre] *****

Clé Supprimée : HKCU\Software\bProtector
Clé Supprimée : HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Stats\{2EECD738-5844-4A99-B4B6-146BF802613B}
Clé Supprimée : HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Stats\{98889811-442D-49DD-99D7-DC866BE87DBC}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Wow6432Node\Classes\CLSID\{98889811-442D-49DD-99D7-DC866BE87DBC}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Wow6432Node\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\Browser Helper Objects\{2EECD738-5844-4A99-B4B6-146BF802613B}
Valeur Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Wow6432Node\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar [{98889811-442D-49DD-99D7-DC866BE87DBC}]

***** [Navigateurs] *****

-\\ Internet Explorer v9.0.8112.16421

Restauré : [HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\SearchScopes - DefaultScope]

*************************

AdwCleaner[S1].txt - [11083 octets] - [01/10/2012 14:29:41]
AdwCleaner[R1].txt - [1847 octets] - [02/10/2012 14:00:17]
AdwCleaner[S2].txt - [1445 octets] - [04/10/2012 10:03:19]

########## EOF - C:\AdwCleaner[S2].txt - [1505 octets] ##########
Chantal
Valuu Valuu
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Membre depuis le 12/09/2011
Envoyé le 07/10/2012 à 16:43


Hello ;)

Connais-tu l'adresse "melinda..." ?
Essaie de changer ton mot de passe comme te l'avais indiqué Bipbipcoyote :)

chantal3296 chantal3296
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Envoyé le 07/10/2012 à 16:48


Bonjour,

valu non je ne connais pas ce nom et c'est pas le seul, j'ai changé mon mot de passe étant donné que je ne pouvais meme plus entrer sur hotmail, j'etais complétement bloquer donc tout est fait.

Niveau infection cela va t-il mieux.?

Merci de ton aide Valu bon dimanche

Cordialement

chantal
Chantal
Valuu Valuu
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Envoyé le 07/10/2012 à 17:22


Re ;)

Tu reçois encore ce type de message ?

Tu peux me refaire un ZHPDiag pour voir si c'est vide :)

chantal3296 chantal3296
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Envoyé le 08/10/2012 à 08:12


Bonjour, Valu pour répondre a ta question non j'ai plus ce genre de message depuis que j'ai changé mon mot de passe. Je te joint le rapport que tu me demandes.

Je te souhaite un bon début de semaine.


http://pjjoint.malekal.com/files.php?id=ZHPDiag_20121008_t5j98v7z13

Mes amities

chantal
Chantal
Claude40 Claude40
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Envoyé le 08/10/2012 à 17:19 Modifié par Claude40


Bonjour à tous,
Témoignage de ce qui m'est arrivé il y a quelques temps et qui ressemble beaucoup à ce qu'à connu Chantal :
Un "usurpateur" utilisait mon adresse mail pour envoyer des messages à mes contacts. Il avait piraté mon mot de passe (pas très fiable à l'époque il est vrai). Et je recevais en retour des messages d'inquiétude de mes correspondants car ils ne comprenaient pas pourquoi j'envoyais ce type de message (des tentatives d'hameçonnage). En outre, je recevais aussi des messages du genre " Unable to deliver message to the following recipients, due to being unable to connect successfully to the destination mail server" car certains de mes contacts n'existaient plus ou avaient changé de boîte mail.
J'ai donc suivi la procédure prévue pour changer de mot de passe et surtout choisir un mot de passe plus difficile à trouver et, depuis, tout va bien.

Mais je pense qu'il faut aussi éviter d'utiliser son mot de passe de messagerie, lorsque l'on s'inscrit sur un site (comme Mémoclic par exemple). même si on donne sa véritable adresse mail, il faut prendre un autre mot de passe. Je soupçonne que c'est plutôt à partir de ces inscriptions (sites d'entraide, sites de vente par internet, forums divers...) que nos mots de passe sont piratés.


Un bon exposé du problème, c'est déjà un grand pas vers la solution. Dans la mesure du possible, mes solutions sont testées, sur mon système actuel (W10 Pro version 1909), mais peuvent ne pas fonctionner sur tous les Pc
chantal3296 chantal3296
168 contributions
Membre depuis le 14/07/2004
Envoyé le 09/10/2012 à 09:37


Bonjour, voila enfin de compte ce que j'avais reçu et que je n'arrivais plus a ouvrir hotmail. Depuis que j'ai changé mon mot de passe c'est fini, mais en aucun cas je ne connais ces personnes et en aucun cas je n'ai rien envoyé.





Expéditeur: postmaster@mail.hotmail.com
Date: 23 septembre 2012 18:03:28 HAEC
Destinataire: chantal1313@hotmail.fr
Objet: Delivery Status Notification (Failure)





This is an automatically generated Delivery Status Notification.

Delivery to the following recipients failed.

melinich@hotmail.com
melinita_39@hotmail.com
melinita131415@hotmail.com
melinitaborel@hotmail.com
melinitta.05@hotmail.com






Reporting-MTA: dns;snt0-omc3-s24.snt0.hotmail.com Received-From-MTA: dns;SNT137-W37 Arrival-Date: Sun, 23 Sep 2012 09:03:23 -0700 Final-Recipient: rfc822;melinich@hotmail.com Action: failed Status: 5.5.0 Diagnostic-Code: smtp;550 Requested action not taken: mailbox unavailable Final-Recipient: rfc822;melinita_39@hotmail.com Action: failed Status: 5.5.0 Diagnostic-Code: smtp;550 Requested action not taken: mailbox unavailable Final-Recipient: rfc822;melinita131415@hotmail.com Action: failed Status: 5.5.0 Diagnostic-Code: smtp;550 Requested action not taken: mailbox unavailable Final-Recipient: rfc822;melinitaborel@hotmail.com Action: failed Status: 5.5.0 Diagnostic-Code: smtp;550 Requested action not taken: mailbox unavailable Final-Recipient: rfc822;melinitta.05@hotmail.com Action: failed Status: 5.5.0 Diagnostic-Code: smtp;550 Requested action not taken: mailbox unavailable



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Bonne journée

Chantal

Chantal
Claude40 Claude40
1 533 contributions
Membre depuis le 24/03/2010
Envoyé le 09/10/2012 à 10:14 Modifié par Claude40


Bonjour,
C'est effectivement très proche de ce qu'ai vécu.
Une entreprise "commerciale" de langue espagnole utilise une boîte mail piratée (pour ne pas laisser de trace) et envoie une série de mails avec un lien sur un site commercial (www.stabinki.com) avec invitation à cliquer sur le lien. Au minimum, on tombe sur un site honnête avec des produits réels et facturés au juste prix et au pire on attrape un virus en suivant le lien. Entre les deux, on peut faire l'objet d'une belle arnaque.
Les messages de "Delivery Status Notification" arrivent naturellement sur la boîte mail emettrice pour toutes les mailbox invalides.
Le fait que l'emetteur utilise une adresse de messagerie piratée fait pencher la balance vers l'arnaque.
Dans beaucoup de cas, les services d'Hotmail détectent l'affaire et proposent une procédure pour changer son mot de passe.
Un bon exposé du problème, c'est déjà un grand pas vers la solution. Dans la mesure du possible, mes solutions sont testées, sur mon système actuel (W10 Pro version 1909), mais peuvent ne pas fonctionner sur tous les Pc

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