envoi album Picasa à sa propre adresse impossible

Anonyme
Envoyé le 07/10/2012 à 21:58
Bonjour,
Je partage fréquemment des albums photos Picasa avec des amis. Tout le monde recevait sans problème les albums, y compris moi-même, car j'avais inclus mon adresse email dans la liste d'adresses des amis. Je recevais ainsi mon propre album, ce qui me permettait de vérifier que l'envoi avait bien été exécuté. Or depuis peu, si mes amis continuent apparemment à recevoir sans problème les photos, il n'en est pas de même pour moi. Picasa dit que l'"invitation" a bien été envoyée, mais celle-ci n'est jamais reçue dans ma boite email.
Auriez-vous une explication à cela, et éventuellement une solution à proposer?
Merci. E.P.
Je partage fréquemment des albums photos Picasa avec des amis. Tout le monde recevait sans problème les albums, y compris moi-même, car j'avais inclus mon adresse email dans la liste d'adresses des amis. Je recevais ainsi mon propre album, ce qui me permettait de vérifier que l'envoi avait bien été exécuté. Or depuis peu, si mes amis continuent apparemment à recevoir sans problème les photos, il n'en est pas de même pour moi. Picasa dit que l'"invitation" a bien été envoyée, mais celle-ci n'est jamais reçue dans ma boite email.
Auriez-vous une explication à cela, et éventuellement une solution à proposer?
Merci. E.P.
Discussion trop ancienne
Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.
Nous vous suggérons de créer un nouveau message
1 enregistrement - Page 1/1
« Retour sur la liste des messages de ce forum