FACEBOOK et modifications : autoriser dans le journal

* Kym
Anonyme
Envoyé le 10/10/2012 à 20:42

Bonjour, a tous
Un truc tout bête, mais j'aimerais bien que cela revienne alors je me demandais s'il fallait juste que j'attende car cela date d 'aujourd'hui!
Soit disant dans l'historique personnel de Facebook, apparaîtrait les mouvement auxquels nous opérons quand nous modifions quelque chose..
Mais chaque fois que je modifie mes activités ou centre d’intérêt tout n apparaît pas bref.....
Moi , j ai dù je pense malencontreusement appuyer sur "modifier ou retirer date d'inscription", (autrement dit la date de création de ma page facebook) car elle n’apparaît plus du tout sur mon mur/ journal en bas de page!
Donc je vais dans mon historique personnel, et bien évidemment je vois que la date et année complete de mon inscription y figure bien, on me donne la possibilité de la voir affichée ou non sur mon journal qui est aussi mon profil d’après le nouveau timeline Facebook, j'ai beau cliqué "AUTORISER DANS LE JOURNAL" mais TOUJOURS RIEN DU TOUT!!! Donc dois attendre tout simplement???? y a t-il un delai d'attente pour les modifications?? Ou si je m'y prends mal dites moi ce que je dois faire merci d'avance et j'oubliais, j'ai des centres d’intérêt qui ne veulent jamais s'effacer que je clique et me déconnecte 10 ou 100 fois! Merci de votre indulgence et compréhension pour une débutante qui est déjà saoulée.

J_D J_D
10 736 contributions
Membre depuis le 12/11/2001
Envoyé le 11/10/2012 à 21:08

Bonjour,
Pour la date d'inscription il existe une fonction de ne pas la publier sur le journal, quand à le fonction pour la faire réapparaitre ?? Je l'ignore, j'ai pas trouvé !
Historique personnel
L’historique personnel est un outil de consultation et de gestion de tout ce que vous publiez sur Facebook. Vous êtes la seule personne qui puisse voir votre historique personnel. En savoir plus.

Page d'aide ici >> https://www.facebook.com/help/257198711011493/
Faire un copier coller de l'adresse ci dessus dans le navigateur utilisé !

Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...

Discussion trop ancienne

Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.

Nous vous suggérons de créer un nouveau message

« Retour sur la liste des messages de ce forum