Tout mes fichiers dans mon disque dur externe sont en eml je ne comprend pas

mom2772 mom2772
33 contributions
Membre depuis le 04/03/2011
Envoyé le 12/10/2012 à 01:29

Bonjour, petit probleme avec la lecture de mes messages quand je les ouvrent ils son en eml et il apparait rien avant je pense qu'il était en hmlje ne peux les ouvrir Merci de m'aider Amitié Janine

J_D J_D
10 736 contributions
Membre depuis le 12/11/2001
Envoyé le 12/10/2012 à 01:53

Bonjour,
En principe tu devrais pouvoir les ouvrir avec le Bloc-notes en texte brut [;)]
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...
mom2772 mom2772
33 contributions
Membre depuis le 04/03/2011
Envoyé le 12/10/2012 à 02:06

Bonjour,

Bonjour,
En principe tu devrais pouvoir les ouvrir avec le Bloc-notes en texte brut [;)]

Je ne peux pas est-ce que l'on peut les mettre en hlm?????
Merci Janine

J_D J_D
10 736 contributions
Membre depuis le 12/11/2001
Envoyé le 12/10/2012 à 14:13

Bonjour,
Un petit programme qui fais les modifications de fichiers .eml
Ici > www.clubic.com/telecharger-fiche202600-outlook-eml-and-msg-converter.html
Un autre programme gratuit pour ouvrir les fichiers .eml > www.filecluster.fr/logiciel/emlOpenView-104962.html
Tu cliques sur télécharger.
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...
* DENIS
Anonyme
Envoyé le 13/10/2012 à 18:23

Bonjour
Comme pour pas mal de formats inatendus c'est la securité de session qui peut poser probleme.
Vous pouvez baisser l'UAC pour voir si ca suffit sans grande conviction.
Vous pouvez tenter d'ouvrir ces mails avec un mailer identifié par defaut à votre session comme outloock express, ou si vous ne l'avez pas acquerrir les fichiers par un glissé déposé sur votre bureau puis choisir l'ouverture d'un click droit vers votre mailer habituel.
De la meme maniere s'il s'agit de pieces jointes photos ou videos ou animations,etc vers le lecteur approprié.
Hml je connais pas mais si c'est de html qu'il s'agit alors clicker vers votre navigateur habituel ff, ie, opera etc.
Les mettre en hlm je doute que ca vous aide, j'habite moi meme dans un immeuble de ce genre et il n'y a qu'un type de fichier connu ce sont les depots de plainte.
Je ne vous promet rien mais ca vaut le coup d'essayer.

Discussion trop ancienne

Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.

Nous vous suggérons de créer un nouveau message

« Retour sur la liste des messages de ce forum