Supprimer l'icône de la reconnaissance vocale (résolu)
Bonjour,
Par simple curiosité j'ai activé la reconnaissance vocale de l'ordinateur (sous W7)
Comme elle est plutôt médiocre et ne me serait en outre d'aucune utilité je souhaite la supprimer de mon écran car, bien que désactivée, elle s'ouvre automatiquement à chaque démarrage.

mais je ne trouve pas comment y parvenir.
Auriez-vous la solution svp?
Merci et bon WE à tous
Par simple curiosité j'ai activé la reconnaissance vocale de l'ordinateur (sous W7)
Comme elle est plutôt médiocre et ne me serait en outre d'aucune utilité je souhaite la supprimer de mon écran car, bien que désactivée, elle s'ouvre automatiquement à chaque démarrage.
mais je ne trouve pas comment y parvenir.
Auriez-vous la solution svp?
Merci et bon WE à tous
Bonjour,
ce qui suit ne fonctionne pas ?
Alors pour ne pas perdre de temps,et si c'est récent, je ferai une restauration système sur une date antérieure à son activation
ce qui suit ne fonctionne pas ?
Cliquez sur le bouton Démarrer, sur Panneau de configuration, options d’ergonomie puis sur reconnaissance vocale.
Dans le volet gauche, cliquez sur Options vocales avancées, de là vous pourrez la désactiver tout comme l’activer
Alors pour ne pas perdre de temps,et si c'est récent, je ferai une restauration système sur une date antérieure à son activation
Visitez mon Site Google est mon ami, il répond mieux que moi, posez lui d'abord vos questions

950 contributions
Membre depuis le 12/06/2005
Envoyé le 14/10/2012 à 01:10 Modifié par clairon2000
Bonjour Bipbipcoyote
Je n'ai pas exactement la même chose, pas trouvé d'"options vocales avancées".
Voici ma page:

J'ai fait une restauration à 3 jours car je pensais que c'était moins vieux que ça mais ça n'a rien changé. Il faut donc que je recommence.
Je vais devoir refaire les Maj Windows et autres que j'avais faites récemment ou bien elles restent?
Edit: je viens de les refaire
J'ajoute que la restauration a pris une bonne dizaine de minutes.
Je n'ai pas exactement la même chose, pas trouvé d'"options vocales avancées".
Voici ma page:
J'ai fait une restauration à 3 jours car je pensais que c'était moins vieux que ça mais ça n'a rien changé. Il faut donc que je recommence.
Je vais devoir refaire les Maj Windows et autres que j'avais faites récemment ou bien elles restent?
Edit: je viens de les refaire
J'ajoute que la restauration a pris une bonne dizaine de minutes.
Bonjour,et si tu fais un clic droit sur l’icône il n'y a pas moyen de le fermer complétement

PAPIRUZ plutôt ruzé mais pas encore papi!!!

3 993 contributions
Membre depuis le 06/03/2001
Envoyé le 19/10/2012 à 23:13 Modifié par Bipbipcoyote
Bonjour,
est-ce qie la manoeuvre suivante fonctionne ou non ?
dans "panneau de configuration" "options d'ergonomie",
tout en bas de la fenêtre cliquer dans la partie "rendre votre ordinateur plus facile à utiliser",
dans cette nouvelle fenêtre, dans la section lecture cliquer la case "Activer le narrateur". sous win7 une fenêtre apparaît et il y a une option quitter
est-ce qie la manoeuvre suivante fonctionne ou non ?
dans "panneau de configuration" "options d'ergonomie",
tout en bas de la fenêtre cliquer dans la partie "rendre votre ordinateur plus facile à utiliser",
dans cette nouvelle fenêtre, dans la section lecture cliquer la case "Activer le narrateur". sous win7 une fenêtre apparaît et il y a une option quitter
Visitez mon Site Google est mon ami, il répond mieux que moi, posez lui d'abord vos questions
Bonjour,
dans les options d'ergonomie, il y a aussi une rubrique "modifier les parametres d'administration" enlever la coche de "Appliquer tous les parametres au bureau d'ouverture de session" puis bouton "ok". Redémarrer
dans les options d'ergonomie, il y a aussi une rubrique "modifier les parametres d'administration" enlever la coche de "Appliquer tous les parametres au bureau d'ouverture de session" puis bouton "ok". Redémarrer
Bonjour,
Quelques jours d'absence et me revoilà
J'ai refait une restauration à une date plus avancée et cela a réussi à supprimer l'icône (et le reste, certainement).
Problème réglé, donc!
Merci à tous de votre participation
Quelques jours d'absence et me revoilà
J'ai refait une restauration à une date plus avancée et cela a réussi à supprimer l'icône (et le reste, certainement).
Problème réglé, donc!
Merci à tous de votre participation
Discussion trop ancienne
Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.
Nous vous suggérons de créer un nouveau message
7 enregistrements - Page 1/1
« Retour sur la liste des messages de ce forum