Désactiver j'aime ou commentaire sur la photo de couverture

* Key
Anonyme
Envoyé le 13/10/2012 à 18:22

Bonjour,
Je viens de remarquer que les personnes n'étant pas dans ma liste d'amis pouvaient cliquer sur le "j'aime" et le "commenter" de mes photos de couverture. Je sais que les photos de couverture sont publiques mais je ne veux pas que l'option "j'aime" et "commenter" soient publics. Je sais que c'est possible de désactiver ça parce que quand je visite des profils qui ne sont pas dans ma liste d'amis , bah pour la plupart on ne peut ni aimer ni commenter leurs photos de couverture. Est ce que quelqu'un a une idée de comment désactiver ça :s?
Merci d'avance^^

J_D J_D
10 736 contributions
Membre depuis le 12/11/2001
Envoyé le 13/10/2012 à 19:02

Bonjour,
Solution Facebook...
Lorsque quelqu’un ajoute une identification à une de nos photos, publications ou activités partagées, qui y a accès ?
Lorsque quelqu’un ajoute une identification à l’une de vos publications partagées, le marquage est visible :

au public que vous avez sélectionné pour la publication, la photo ou l’activité ;
à la personne identifiée dans la publication ainsi qu’à ses amis.

Si vous le souhaitez, vous pouvez ajuster la visibilité. Pour ce faire, cliquez sur le sélecteur d’audience en regard de l’actualité, sélectionnez Personnalisé et décochez la case Amis des personnes identifiées. Vous avez la possibilité d’examiner et d’approuver les identifications effectuées par des personnes qui ne font pas partie de vos amis. Vous pouvez également vérifier les identifications ajoutées par vos amis sur vos publications avant qu’elles n’apparaissent dans votre journal, en activant la fonction Vérification des identifications.

Plus de solutions proposées ici >> https://www.facebook.com/help/385017548218624/
Faire un copier coller de l'adresse ci dessus dans le navigateur utilisé !
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...

Discussion trop ancienne

Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.

Nous vous suggérons de créer un nouveau message

« Retour sur la liste des messages de ce forum