Cybercartes sur Facebook

jplagaffe jplagaffe
772 contributions
Membre depuis le 07/10/2003
Envoyé le 13/10/2012 à 22:03 Modifié par jplagaffe

Bonjour,je ne suis plus capable de mettre des cartes de souhait....penses-tu que c'est dans mes paramètres qu'il y a un problème....lorsque j'essaie de l'envoyer, voici le message que je reçois: AuthException - (#200) the user hasn't authorized the application to perform this action..... Bye Bonne journée

Jean-Pierre / Laval (Province de Québec) Bonne journée!
J_D J_D
10 736 contributions
Membre depuis le 12/11/2001
Envoyé le 13/10/2012 à 23:48

Bonjour,
Java est t'il activé dans le navigateur utilisé ?
Pour signaler un problème à Facebook c'est ici >> https://www.facebook.com/help/326603310765065/
Faire un copier coller de l'adresse ci dessus dans le navigateur utilisé !

Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...
jplagaffe jplagaffe
772 contributions
Envoyé le 14/10/2012 à 02:29

Bonjour,

Bonjour,
Pour signaler un problème à Facebook c'est ici >> https://www.facebook.com/help/326603310765065/

Merçi!
jplagaffe jplagaffe
772 contributions
Envoyé le 14/10/2012 à 02:56

Bonjour,

Bonjour,

[quote]Bonjour,

Merçi![/quote]

J'ai été voir sur le site mais je ne sais pas trop ou faire part de mon message.....c'est des texte écrit d'avance!!!
J_D J_D
10 736 contributions
Membre depuis le 12/11/2001
Envoyé le 14/10/2012 à 14:34

Bonjour,
Je pense que c'est ceci...
Mon application ne fonctionne pas correctement.
Nous vous recommandons de télécharger la version la plus récente de votre navigateur internet afin de profiter au mieux de Facebook. Pour en savoir plus sur la mise à niveau de votre navigateur, suivez ces instructions.

Vous pouvez en outre suivre les étapes suivantes pour essayer de résoudre ce problème :

Cliquez sur une option pour sortir de l’application (par exemple, cliquez sur Accueil ou sur votre nom en haut à droite de la page Facebook), puis rouvrez l’application.
Actualisez la page (Ctrl + R sur PC, Cmd + R sur Mac).

Si les étapes suivantes ne permettent pas de résoudre le problème, contactez le développeur en cliquant sur Signaler/Contacter cette application au bas de chaque page de l'application sur Facebook.

Enfin, si un message d'erreur de mode hors ligne ou de dépassement de délai apparaît dans votre navigateur comme si vous n'étiez pas connecté(e) à Internet pendant que vous essayez d'accéder à une application tierce, vous rencontrez peut-être des problèmes de connectivité. Nous vous conseillons de contacter directement votre fournisseur d'accès pour lui signaler ce problème.

Sur cette page >> https://www.facebook.com/help/186828848115164/

Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...
jplagaffe jplagaffe
772 contributions
Envoyé le 14/10/2012 à 16:34

Bonjour,

Bonjour,
Je pense que c'est ceci...
Mon application ne fonctionne pas correctement.
Nous vous recommandons de télécharger la version la plus récente de votre navigateur internet afin de profiter au mieux de Facebook. Pour en savoir plus sur la mise à niveau de votre navigateur, suivez ces instructions.

Vous pouvez en outre suivre les étapes suivantes pour essayer de résoudre ce problème :

Cliquez sur une option pour sortir de l’application (par exemple, cliquez sur Accueil ou sur votre nom en haut à droite de la page Facebook), puis rouvrez l’application.
Actualisez la page (Ctrl + R sur PC, Cmd + R sur Mac).

Si les étapes suivantes ne permettent pas de résoudre le problème, contactez le développeur en cliquant sur Signaler/Contacter cette application au bas de chaque page de l'application sur Facebook.

Enfin, si un message d'erreur de mode hors ligne ou de dépassement de délai apparaît dans votre navigateur comme si vous n'étiez pas connecté(e) à Internet pendant que vous essayez d'accéder à une application tierce, vous rencontrez peut-être des problèmes de connectivité. Nous vous conseillons de contacter directement votre fournisseur d'accès pour lui signaler ce problème.

Sur cette page >> https://www.facebook.com/help/186828848115164/

Merçi J_D

Discussion trop ancienne

Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.

Nous vous suggérons de créer un nouveau message

« Retour sur la liste des messages de ce forum