Cybercartes sur Facebook

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Java est t'il activé dans le navigateur utilisé ?
Pour signaler un problème à Facebook c'est ici >> https://www.facebook.com/help/326603310765065/
Faire un copier coller de l'adresse ci dessus dans le navigateur utilisé !
Bonjour,
Java est t'il activé dans le navigateur utilisé ?
Pour signaler un problème à Facebook c'est ici >> https://www.facebook.com/help/326603310765065/
Faire un copier coller de l'adresse ci dessus dans le navigateur utilisé !
Merçi!
Bonjour,
[quote]Bonjour,
Java est t'il activé dans le navigateur utilisé ?
Pour signaler un problème à Facebook c'est ici >> https://www.facebook.com/help/326603310765065/
Faire un copier coller de l'adresse ci dessus dans le navigateur utilisé !
Merçi![/quote]
J'ai été voir sur le site mais je ne sais pas trop ou faire part de mon message.....c'est des texte écrit d'avance!!!
Je pense que c'est ceci...
Mon application ne fonctionne pas correctement.
Nous vous recommandons de télécharger la version la plus récente de votre navigateur internet afin de profiter au mieux de Facebook. Pour en savoir plus sur la mise à niveau de votre navigateur, suivez ces instructions.
Vous pouvez en outre suivre les étapes suivantes pour essayer de résoudre ce problème :
Cliquez sur une option pour sortir de l’application (par exemple, cliquez sur Accueil ou sur votre nom en haut à droite de la page Facebook), puis rouvrez l’application.
Actualisez la page (Ctrl + R sur PC, Cmd + R sur Mac).
Si les étapes suivantes ne permettent pas de résoudre le problème, contactez le développeur en cliquant sur Signaler/Contacter cette application au bas de chaque page de l'application sur Facebook.
Enfin, si un message d'erreur de mode hors ligne ou de dépassement de délai apparaît dans votre navigateur comme si vous n'étiez pas connecté(e) à Internet pendant que vous essayez d'accéder à une application tierce, vous rencontrez peut-être des problèmes de connectivité. Nous vous conseillons de contacter directement votre fournisseur d'accès pour lui signaler ce problème.
Sur cette page >> https://www.facebook.com/help/186828848115164/
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Bonjour,
Je pense que c'est ceci...
Mon application ne fonctionne pas correctement.
Nous vous recommandons de télécharger la version la plus récente de votre navigateur internet afin de profiter au mieux de Facebook. Pour en savoir plus sur la mise à niveau de votre navigateur, suivez ces instructions.
Vous pouvez en outre suivre les étapes suivantes pour essayer de résoudre ce problème :
Cliquez sur une option pour sortir de l’application (par exemple, cliquez sur Accueil ou sur votre nom en haut à droite de la page Facebook), puis rouvrez l’application.
Actualisez la page (Ctrl + R sur PC, Cmd + R sur Mac).
Si les étapes suivantes ne permettent pas de résoudre le problème, contactez le développeur en cliquant sur Signaler/Contacter cette application au bas de chaque page de l'application sur Facebook.
Enfin, si un message d'erreur de mode hors ligne ou de dépassement de délai apparaît dans votre navigateur comme si vous n'étiez pas connecté(e) à Internet pendant que vous essayez d'accéder à une application tierce, vous rencontrez peut-être des problèmes de connectivité. Nous vous conseillons de contacter directement votre fournisseur d'accès pour lui signaler ce problème.
Sur cette page >> https://www.facebook.com/help/186828848115164/
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Merçi J_D
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