Clé usb detecté mais pas dans gestion disques ni explorateur

* hoshi
Anonyme
Envoyé le 15/10/2012 à 23:22

Bonjour,

J'ai un problème avec ma clé usb (je suis sur windows 7, je ne connais pas la marque de la clé car je l'ai eu à mon boulot d'étudiant), lorsque je la branche sur mon pc, elle est detectée, c'est à dire que ça fait 'tudum', le voyant clignote mais elle n'est pas visible dans l'explorateur et lorsque je vais dans la gestion de l'ordinateur, il n'apparait pas dans la gestion des disques & dans le gestionnaire des périphériques elle se trouve dans la section "lecteurs de disque"... Je ne sais pas quoi faire, j'ai déjà essayé ma clé usb sur d'autre pc (vista, XP & même sur MAC) et pareil elle est detecté (tudum + installation des pilotes) mais pas visible ni dans l'explorateur ni dans la gestion des disques... Si vous avez une solution, car j'ai beau chercher sur google/forum je ne trouve rien qui puisse m'aider.

Merci de m'aider :)

Bipbipcoyote Bipbipcoyote
3 003 contributions
Membre depuis le 06/03/2001
Envoyé le 16/10/2012 à 00:06

Bonjour,
tenter dans la base de registre
Branche une clef USB, va dans ta BDR avec regedit
Dans HKLM/System/CurrentControlSet/Services recherche la clef USBSTOR
Modifie la valeur DWORD Start de 3 à 0
Redémarrer. Il devrait y avoir une nouvelle détection et installation du pilote
Visitez mon Site Google est mon ami, il répond mieux que moi, posez lui d'abord vos questions
J_D J_D
10 736 contributions
Membre depuis le 12/11/2001
Envoyé le 16/10/2012 à 00:08

Bonjour,
Quelle est la marque et le modèle du pc ?
D'autres périphériques usb fonctionnent ou pas ?
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...
Harry14 Harry14
8 contributions
Membre depuis le 24/07/2012
Envoyé le 16/10/2012 à 07:44

Bonjour,
En fait,j'ai un ami qui a eu le meme problème,et je ne savais pas quoi lui répondre.Maintenant je peu lui donner quelque chose,merci pour vos réponses.

Discussion trop ancienne

Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.

Nous vous suggérons de créer un nouveau message

« Retour sur la liste des messages de ce forum