graver un fichier wmv sur un blue ray avec nero 9

blancacahouete blancacahouete
100 contributions
Membre depuis le 25/10/2011
Envoyé le 15/10/2012 à 21:05

Bonjour,
j'ai fait un montage avec movie maker,c 'est un fichier wmv qui pèse 6Go. J'ai acheté un blue ray pour le graver, comment faire avec nero je suis perdue....

J_D J_D
10 736 contributions
Membre depuis le 12/11/2001
Envoyé le 15/10/2012 à 21:32

Bonjour,
Ton graveur est prévu pour graver du blue ray ?
Si oui...tu comptes lire ton dvd sur une platine de salon ou c'est exclusivement pour le pc ?
Je doute que ta platine de salon puisse lire le format .wmv !
Le mieux est de transformer le fichier en Mpeg-2 ou Mpeg-4.
Pour graver tu dois utiliser > bDMV qui donne un meilleur résultat.
Vas voir les explication Nero ici > nero.helpmax.net/fr/nero-burning-rom/video/compiler-un-disque-bdmv-video/
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...
100 contributions
Envoyé le 15/10/2012 à 21:36

Bonjour,
en fait mon graveur grave les dvd mais les blue ray ne n'en sais meme rien..., c'est juste pour de la lecture sur PC, habituellement sous w7, le fichier s'encode directement en dvd et je n'ai rien a faire mais comme mon dvd de 4Go n'est pas assez grand c'est le vendeur d'un magasin qui m'a conseillé le blue ray mais la j'ai l'impression de ne pas avoir eu les bonnes informations. ...

Bonjour,
Ton graveur est prévu pour graver du blue ray ?
Si oui...tu comptes lire ton dvd sur une platine de salon ou c'est exclusivement pour le pc ?
Je doute que ta platine de salon puisse lire le format .wmv !
Le mieux est de transformer le fichier en Mpeg-2 ou Mpeg-4.
Pour graver tu dois utiliser > bDMV qui donne un meilleur résultat.
Vas voir les explication Nero ici > nero.helpmax.net/fr/nero-burning-rom/video/compiler-un-disque-bdmv-video/

J_D J_D
10 736 contributions
Envoyé le 16/10/2012 à 00:00

Bonjour,

mon graveur grave les dvd mais les blue ray ne n'en sais meme rien

J'ai comme l'impression que tu aurais du te renseigner sur le matériel que tu as dans le pc !
Si ton graveur n'est pas prévu pour graver du blue ray, au lieu de faire la dépense d'un dvd qui ne te servira pas, fallait acheté une clé USB de 8 gigas qui pouvait contenir facilement ton fichier [;)]
Prix de de la clé USB, entre 7 et 25 euros suivant les marques.
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...
100 contributions
Envoyé le 17/10/2012 à 08:52

Bonjour,

merci de ta réponse, effectivement j'ai été un peu vite....le vendeur ma simplement dit que c'était juste un espace de stockage plus grand, tanpis !

merci !

J_D J_D
10 736 contributions
Envoyé le 17/10/2012 à 14:15

Bonjour,
Arrange toi avec le vendeur, pour qu'il reprenne ou échange ton dvd blue Ray [;)]

Discussion trop ancienne

Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.

Nous vous suggérons de créer un nouveau message

« Retour sur la liste des messages de ce forum