facebook envoie des demandes d'ajout d'amis sans ma permission

Anonyme
Je suis complètement perdue car Facebook envoie des demandes d'ajout d'amis sans que j'y sois pour quelque chose.
Des notifications arrivent sans cesse pour me signaler que untel ou untelle a accepté ma demande... non envoyée!
Merci de m'aider à désactiver ce bug
Comment puis-je contrôler qui peut m'ajouter en tant qu'ami ?
Par défaut, n'importe qui peut vous envoyer une demande d'ajout à sa liste d'amis. Si vous souhaitez contrôler qui peut vous envoyer une demande d'ajout :
Cliquez sur le menu Compte dans la partie supérieure droite d'une page Facebook et sélectionnez Paramètres de confidentialité.
À côté de l'en-tête Prise de contact, cliquez sur Modifier les paramètres.
Sélectionnez l'option de votre choix dans le menu déroulant à côté de Qui peut vous envoyer des invitations à devenir amis ?
Veuillez noter que les personnes auxquelles vous êtes abonné(e) pourront vous envoyer une demande d'ajout à leur liste d'amis.
Plus d'informations ici >> https://www.facebook.com/help/290450221052800/
Faire un copier coller de l'adresse ci dessus dans le navigateur utilisé !

Anonyme
Je pense que vous n'avez pas saisi le "sens" du problème : je ne cherche pas à contrôler qui m'invite, mais qui J'invite sans le faire !
Pour simplifier, des personnes acceptent mes demandes d'ajouts d'amis, sans que moi même, gérante de mon profil, ne les ais envoyées !
Avez vous une solution? Je suis un peu désespérée !
Bonjour,
Comment puis-je contrôler qui peut m'ajouter en tant qu'ami ?
Par défaut, n'importe qui peut vous envoyer une demande d'ajout à sa liste d'amis. Si vous souhaitez contrôler qui peut vous envoyer une demande d'ajout :
Cliquez sur le menu Compte dans la partie supérieure droite d'une page Facebook et sélectionnez Paramètres de confidentialité.
À côté de l'en-tête Prise de contact, cliquez sur Modifier les paramètres.
Sélectionnez l'option de votre choix dans le menu déroulant à côté de Qui peut vous envoyer des invitations à devenir amis ?
Veuillez noter que les personnes auxquelles vous êtes abonné(e) pourront vous envoyer une demande d'ajout à leur liste d'amis.
Plus d'informations ici >> https://www.facebook.com/help/290450221052800/
Faire un copier coller de l'adresse ci dessus dans le navigateur utilisé !
Discussion trop ancienne
Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.
Nous vous suggérons de créer un nouveau message