facebook envoie des demandes d'ajout d'amis sans ma permission

* althéa
Anonyme
Envoyé le 16/10/2012 à 17:12

Bonjour,

Je suis complètement perdue car Facebook envoie des demandes d'ajout d'amis sans que j'y sois pour quelque chose.

Des notifications arrivent sans cesse pour me signaler que untel ou untelle a accepté ma demande... non envoyée!

Merci de m'aider à désactiver ce bug

J_D J_D
10 736 contributions
Membre depuis le 12/11/2001
Envoyé le 16/10/2012 à 18:44

Bonjour,
Comment puis-je contrôler qui peut m'ajouter en tant qu'ami ?
Par défaut, n'importe qui peut vous envoyer une demande d'ajout à sa liste d'amis. Si vous souhaitez contrôler qui peut vous envoyer une demande d'ajout :

Cliquez sur le menu Compte dans la partie supérieure droite d'une page Facebook et sélectionnez Paramètres de confidentialité.
À côté de l'en-tête Prise de contact, cliquez sur Modifier les paramètres.
Sélectionnez l'option de votre choix dans le menu déroulant à côté de Qui peut vous envoyer des invitations à devenir amis ?

Veuillez noter que les personnes auxquelles vous êtes abonné(e) pourront vous envoyer une demande d'ajout à leur liste d'amis.
Plus d'informations ici >> https://www.facebook.com/help/290450221052800/
Faire un copier coller de l'adresse ci dessus dans le navigateur utilisé !
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...
* althéa
Anonyme
Envoyé le 19/10/2012 à 14:24

Bonjour,

Je pense que vous n'avez pas saisi le "sens" du problème : je ne cherche pas à contrôler qui m'invite, mais qui J'invite sans le faire !

Pour simplifier, des personnes acceptent mes demandes d'ajouts d'amis, sans que moi même, gérante de mon profil, ne les ais envoyées !

Avez vous une solution? Je suis un peu désespérée !

Bonjour,
Comment puis-je contrôler qui peut m'ajouter en tant qu'ami ?
Par défaut, n'importe qui peut vous envoyer une demande d'ajout à sa liste d'amis. Si vous souhaitez contrôler qui peut vous envoyer une demande d'ajout :

Cliquez sur le menu Compte dans la partie supérieure droite d'une page Facebook et sélectionnez Paramètres de confidentialité.
À côté de l'en-tête Prise de contact, cliquez sur Modifier les paramètres.
Sélectionnez l'option de votre choix dans le menu déroulant à côté de Qui peut vous envoyer des invitations à devenir amis ?

Veuillez noter que les personnes auxquelles vous êtes abonné(e) pourront vous envoyer une demande d'ajout à leur liste d'amis.
Plus d'informations ici >> https://www.facebook.com/help/290450221052800/
Faire un copier coller de l'adresse ci dessus dans le navigateur utilisé !

Discussion trop ancienne

Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.

Nous vous suggérons de créer un nouveau message

« Retour sur la liste des messages de ce forum