Impossible d'insérer une vidéo avec code embed sur blogger

Cybermuse Cybermuse
6 contributions
Membre depuis le 28/05/2012
Envoyé le 17/10/2012 à 09:12

Bonjour,
Sur Memo de mémoclic il est expliqué comment insérer une vidéo avec un code embed. Or, cet article est obsolète car insérer une vidéo avec code embed ne fonctionne plus sur Blogger. Par contre, l'importation de vidéos issues de youtube ou de son propre ordinateur est possible. Cette dernière innovation est utile hormis pour qui évite de trop en stocker ou n'est pas sur youtube. J'y suis, mais le soucis est que j'en en a repéré ailleurs, dont une filmée dans le fond d'un océan. Et je suis à présent dans l'embarras. Je ne plonge pas, et reproduire ce type de vidéo est donc impossible, surtout s'il s'agit d'animaux marins difficile à trouver. [;)] (?) J'aimerais donc savoir s'il existe une solution pour pouvoir continuer à user de ce type de code. Si ce n'est pas le cas je quitte blogger, ce qui serait dommage et très contraignant.
Merci donc de m'éclairer au plus tôt.
La culture c'est comme le riz : d'abord c'est dur et puis c'est cuit !
Bipbipcoyote Bipbipcoyote
3 556 contributions
Membre depuis le 06/03/2001
Envoyé le 18/10/2012 à 19:09 Modifié par Bipbipcoyote

Bonjour,

utiliser flash vidéo player est une solution pérenne, facile à mettre en place via FTP et il semble que l'on ne peut plus gérer blogger via FTP
Visitez mon Site Google est mon ami, il répond mieux que moi, posez lui d'abord vos questions

Discussion trop ancienne

Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.

Nous vous suggérons de créer un nouveau message

« Retour sur la liste des messages de ce forum