pdfcreator lance l'installation d'autocad!
Bonjour,
Voilà quoi que j'imprime avec pdfcreator cela lance l'installation de autocad!
Pourquoi et comment faire pour régler cela?
Merci de m'aider j'ai cherché depuis plusieurs mois et pas trouvé un début de soluce.
Rach69
Voilà quoi que j'imprime avec pdfcreator cela lance l'installation de autocad!
Pourquoi et comment faire pour régler cela?
Merci de m'aider j'ai cherché depuis plusieurs mois et pas trouvé un début de soluce.
Rach69
Bonjour,
personne n'aurait une piste
personne n'aurait une piste
Bonjour,
Une hypothèse :
Vérifier dans le Menu de PDF créator que la case "Edit PDF files with PDFArchitect" ( en bas du Menu) n'est pas cochée.
Si oui : décocher.
Une hypothèse :
Vérifier dans le Menu de PDF créator que la case "Edit PDF files with PDFArchitect" ( en bas du Menu) n'est pas cochée.
Si oui : décocher.
Un bon exposé du problème, c'est déjà un grand pas vers la solution. Dans la mesure du possible, mes solutions sont testées, sur mon système actuel (W10 Pro version 1909), mais peuvent ne pas fonctionner sur tous les Pc
Bonjour,
J'ai esayé en décochant PDFArchitect, cela ne change rien.
Le lancement de l'installation d'autocad se fait quand même.
Ce qui est bizarre, je peux lancer l'impression par PDFcreator à partir de n'importe quel logiciel, l'installation de autocad se fait?!
Merci d'avoir essayé de m apporter une piste.
J'ai esayé en décochant PDFArchitect, cela ne change rien.
Le lancement de l'installation d'autocad se fait quand même.
Ce qui est bizarre, je peux lancer l'impression par PDFcreator à partir de n'importe quel logiciel, l'installation de autocad se fait?!
Merci d'avoir essayé de m apporter une piste.
Bonjour,
Autre possibilité :
Désinstaller PDFCREATOR et le réinstaller sans le composant PDFArchitect (Case à décocher dans le Menu d'installation).
Personnellement, je ne constate pas cette anomalie, donc, je ne peux que faire des hypothèses.
Autre possibilité :
Désinstaller PDFCREATOR et le réinstaller sans le composant PDFArchitect (Case à décocher dans le Menu d'installation).
Personnellement, je ne constate pas cette anomalie, donc, je ne peux que faire des hypothèses.
Un bon exposé du problème, c'est déjà un grand pas vers la solution. Dans la mesure du possible, mes solutions sont testées, sur mon système actuel (W10 Pro version 1909), mais peuvent ne pas fonctionner sur tous les Pc
Bonjour,
je vais essayer cela mais je ne dispose pas des droits administrateur.
Je demande cette réinstallation puis je vous tiens au courant mais je ne pense pas que cela change la donne..
Merci
je vais essayer cela mais je ne dispose pas des droits administrateur.
Je demande cette réinstallation puis je vous tiens au courant mais je ne pense pas que cela change la donne..
Merci
Claude40
1 534 contributions
1 534 contributions
Membre depuis le 24/03/2010
Envoyé le 22/10/2012 à 12:46 Modifié par Claude40
Bonjour,
Une question : Avez-vous essayé une fois d'accepter l'installation d'Autocad ?
En principe , si le logiciel est déjà installé, il ne devrait plus y avoir de demande pour une nouvelle installation. Si autocad est installé et si la demande d'installation persiste, ce peut être du fait de la présence d'un "malware" et dans ce cas, une désinfection du pc pourrait résoudre le problème.
Une question : Avez-vous essayé une fois d'accepter l'installation d'Autocad ?
En principe , si le logiciel est déjà installé, il ne devrait plus y avoir de demande pour une nouvelle installation. Si autocad est installé et si la demande d'installation persiste, ce peut être du fait de la présence d'un "malware" et dans ce cas, une désinfection du pc pourrait résoudre le problème.
Le problème pour autocad c'est que c'est une installation réseau.
Je ne possède pas les CDs.
La réinstallation de autocad est envisageable mais c'est assez lourd à mettre en oeuvre parce qu'il faudrait le déplacement d'un technicien.
J'ai analysé mon PC est pas d'infection trouvé.
Je fais une réinstallation de pdfcreator et je vous tiens au courant.
merci beaucoup
Je ne possède pas les CDs.
La réinstallation de autocad est envisageable mais c'est assez lourd à mettre en oeuvre parce qu'il faudrait le déplacement d'un technicien.
J'ai analysé mon PC est pas d'infection trouvé.
Je fais une réinstallation de pdfcreator et je vous tiens au courant.
merci beaucoup
Bonjour,
Au début, j'ai pensé que vous étiez "maître" du contenu de votre pc.Si vous êtes en réseau, je pense que seul un technicien de chez vous avec les fonctions d'administrateur pourra résoudre votre problème. Pour autocad, par exemple, il s'installe sans problème et rapidement (au moins pour la version gratuite) sur un pc indépendant.
Au début, j'ai pensé que vous étiez "maître" du contenu de votre pc.Si vous êtes en réseau, je pense que seul un technicien de chez vous avec les fonctions d'administrateur pourra résoudre votre problème. Pour autocad, par exemple, il s'installe sans problème et rapidement (au moins pour la version gratuite) sur un pc indépendant.
Discussion trop ancienne
Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.
Nous vous suggérons de créer un nouveau message
9 enregistrements - Page 1/1
« Retour sur la liste des messages de ce forum