Gros, gros, gros bug , j'ai besoin d'aide!

* Elisa
Anonyme
Envoyé le 22/10/2012 à 17:38

Coucou tout le monde,
C'est la première fois que je poste quelque chose sur ce site. A vrai dire je n'y viens jamais, mais la question n'est pas là. J'ai vraiment un énorme problème sur Facebook, le réseau social. Je vous explique:
Je me connecte normalement, je met mon adresse mail, mon mot de passe et appuis sur connexion. Un message s'afficha:

"Adresse électronique incorrecte
L’adresse électronique que vous avez saisie n’est associée à aucun compte.
Vous pouvez vous connecter en utilisant l’adresse électronique, le nom d’utilisateur ou le numéro de téléphone mobile associé(e) à votre compte. Assurez-vous qu’il/elle soit tapée correctement."

Déjà, je n'ai rien compris, j'ai d'abord cru que j'avais mal tapé mon mot de passe. J'ai réessayé plus de 10 fois! En vain! Bref, je clique sur "Mot de passe oublié" et voici ce qui s'affiche:

-Utiliser mon compte Hotmail
Connectez-vous à Hotmail (si ce n’est pas déjà fait) pour réinitialiser rapidement votre mot de passe.

-Envoyer un lien de réinitialisation dans un courrier électronique

J'ai essayé les deux options une dizaine de fois, je n'ai JAMAIS reçu de mail!
En gros, je suis désespérée et j'ai besoin de votre aide! Comment me reconnecter à mon compte facebook?

Merci de votre aide!

frenquin frenquin
90 contributions
Membre depuis le 16/09/2009
Envoyé le 22/10/2012 à 17:44

Bonjour,

A tout hasard, n'auriez pas récemment changer votre adresse e-mail de connexion ?

* Elisa
Anonyme
Envoyé le 22/10/2012 à 17:45

Bonjour,

Bonjour,

A tout hasard, n'auriez pas récemment changer votre adresse e-mail de connexion ?

Non, par contre je ne sais pas si ca a un rapport mais j'ai créé un compte twitter...

frenquin frenquin
90 contributions
Membre depuis le 16/09/2009
Envoyé le 22/10/2012 à 17:49

Bonjour,

et auriez-vous un retour sur un éventuel piratage de votre compte ? Dans le doute, demandez à un ami de jeter un œil sur votre compte pour voir s'il n'y a pas une activité suspecte. Ou créer un autre compte juste pour voir. Bon après, ce que vous y verrez dépendra de vos paramètres de confidentialité pour un membre non ami avec vous.

* Elisa
Anonyme
Envoyé le 22/10/2012 à 17:56

Bonjour,

Bonjour,

et auriez-vous un retour sur un éventuel piratage de votre compte ? Dans le doute, demandez à un ami de jeter un œil sur votre compte pour voir s'il n'y a pas une activité suspecte. Ou créer un autre compte juste pour voir. Bon après, ce que vous y verrez dépendra de vos paramètres de confidentialité pour un membre non ami avec vous.

Je n'ai jamais été piraté, je ne crois pas avoir cliqué sur un lien suspect ou autre... Je vais demander à une amie et si mon compte est piraté, comment le récupérer?

J_D J_D
10 736 contributions
Membre depuis le 12/11/2001
Envoyé le 22/10/2012 à 18:35

Bonjour,
Tu vides le caches du navigateur utilisé, ensuite si cela ne corrige pas le problème, tu vas sur cette page Facebook >> https://www.facebook.com/help/131719720300233/
Faire un copier coller de l'adresse ci dessus dans le navigateur utilisé !
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...
* Elisa
Anonyme
Envoyé le 22/10/2012 à 18:52

Bonjour,

Bonjour,
Tu vides le caches du navigateur utilisé, ensuite si cela ne corrige pas le problème, tu vas sur cette page Facebook >> https://www.facebook.com/help/131719720300233/
Faire un copier coller de l'adresse ci dessus dans le navigateur utilisé !

Ok mais... comment vide-t-on le cache?

J_D J_D
10 736 contributions
Membre depuis le 12/11/2001
Envoyé le 22/10/2012 à 20:04

Bonjour,

Tu ne donnes pas le nom du navigateur utilisé ni la version, comment veux tu que l'on t'explique ? [;)]
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...
* Elisa
Anonyme
Envoyé le 22/10/2012 à 20:57

Bonjour,

Bonjour,
[quote]

Tu ne donnes pas le nom du navigateur utilisé ni la version, comment veux tu que l'on t'explique ? [;)] [/quote]

Bah j'utilise google Chrome la version par contre... je ne sais pas.

mic69300 mic69300
2 067 contributions
Membre depuis le 16/05/2001
Envoyé le 22/10/2012 à 22:45

Discussion trop ancienne

Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.

Nous vous suggérons de créer un nouveau message

« Retour sur la liste des messages de ce forum