demande de changement de mail sur Fb depuis compte introuvable sur aucune des deux adresse :s

titine59 titine59
1 contribution
Membre depuis le 28/10/2012
Envoyé le 28/10/2012 à 21:03 Modifié par titine59

Bonjour,
j'ai voulu changer mon adresse mail de mon compte Fb car aucun souvenir du passe de mon ancienne boite mail , j 'ai suivie les demarches que l'on ma indiquer dans mon profil fb pour effectuer cela , j'ai changer le passe le mail , j ai recu un mail de de confirmation et cliquer sur un lien pour confirmer ma demande , sur cette meme page pas on me dit qu il faut que j'attende 24h ( je voyer ma photo encore ) mais depuis ses 24h impossibilité de retrouver mon profil fb mon image a disparut aussi. aucun compte associer n y avec la nouvelle n y l ancienne
(j ai changer biensur de pas internet mozy aucun changement ) quand je tape l ancienne adresse on me dit noous sommes désolés ! l'adresse que vous avez utilisée pour le procéssus de récupération du compte es deja utilisé veuillez redémarrer avec une nouvelle adresse éléctronique.
je ne sais que faire desesperer :s
[:(] [:(] [:(] [:(] [:(] [:(]

J_D J_D
10 736 contributions
Membre depuis le 12/11/2001
Envoyé le 29/10/2012 à 00:06

Bonjour,
Quelques questions pour cerner le problème...
1) As tu activé le mode de navigation sécurisée pour FB (https) ?
2) C'est un changement d'adresse que tu as fait ou ajouter une adresse mail ?
Avant de te connecter à FB, supprimes les cookies dans le navigateur et vides le cache.
Si tu ne sais pas comment faire, donne nous le nom et la version du navigateur utilisé.

Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...

Discussion trop ancienne

Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.

Nous vous suggérons de créer un nouveau message

« Retour sur la liste des messages de ce forum