case à cocher

* pascal
Anonyme
Envoyé le 01/11/2012 à 19:13

Bonjour,
j'ai créé dans un tableau des cases à cocher, chemin utilisé :
outil développeur==> bloc contrôle ==> outils hérités ==> formulaires hérités ==> case à cocher.
cependant pour cocher la case je dois faire double clic dessus pour ouvrir la fenêtre propriété puis sélectionner activé.
Pas très pratique pour un formulaire qui se voudrait simple pour de futur utilisateur.
Comment faire pour que l'on puisse activer la case par un clic simple quand le pointeur est sur la case.
Merci infiniment pour vos réponses.
Bien cordialement
Pascal

Bipbipcoyote Bipbipcoyote
3 003 contributions
Membre depuis le 06/03/2001
Envoyé le 01/11/2012 à 23:45

Bonjour,
quel logiciel et quelle version ? stp
Visitez mon Site Google est mon ami, il répond mieux que moi, posez lui d'abord vos questions
3 003 contributions
Envoyé le 02/11/2012 à 00:14 Modifié par Bipbipcoyote

Bonjour,
je suppose qu'il s'agit de word 2010; alors il faut éviter d'utiliser ces cases à cocher là, elles n'ont été conservées que par un souci de compatibilité descendante (ancienne version de word) un usage moderne de word encourage l'usage des cases à cocher qui sont directement accessibles sur le ruban ou les contrôles activeX qui me semblent les plus réactifs à l'usage et qui ne nécessite qu'un clic pour les marquer
Visitez mon Site Google est mon ami, il répond mieux que moi, posez lui d'abord vos questions
* pascal
Anonyme
Envoyé le 04/11/2012 à 15:28

Bonjour,

Bonjour,
quel logiciel et quelle version ? stp

bonjour,
c'est WORD 2007

* pascal
Anonyme
Envoyé le 04/11/2012 à 15:30

Bonjour,

Bonjour,
je suppose qu'il s'agit de word 2010; alors il faut éviter d'utiliser ces cases à cocher là, elles n'ont été conservées que par un souci de compatibilité descendante (ancienne version de word) un usage moderne de word encourage l'usage des cases à cocher qui sont directement accessibles sur le ruban ou les contrôles activeX qui me semblent les plus réactifs à l'usage et qui ne nécessite qu'un clic pour les marquer

bonjour,
non je confirme qu'il s'agit bien de WORD 2007

3 003 contributions
Envoyé le 04/11/2012 à 22:35

Bonjour,
word 2007 ou 2010, c'est la même réponse

Discussion trop ancienne

Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.

Nous vous suggérons de créer un nouveau message

« Retour sur la liste des messages de ce forum