Images + Texte sur facebook (Diaporama)
Bonjour,
J'ai besoin d'un petit conseil, si cela est possible.
J'ai 6 pages de texte et images extraites d'un fichier PDF et transformées en image JPG.
Je voudrais pouvoir mettre ces pages sur Facebook, mais si je réduis l'image aux dimensions Facebook, le texte ne sera pas lisible.
Quelle pourrait être la meilleure solution (format) pour créer un genre de diaporama avec ces 6 images en gardant une bonne taille pour que cela soit lisibles ? SWF ? Autres ?
Merci
@+
J'ai besoin d'un petit conseil, si cela est possible.
J'ai 6 pages de texte et images extraites d'un fichier PDF et transformées en image JPG.
Je voudrais pouvoir mettre ces pages sur Facebook, mais si je réduis l'image aux dimensions Facebook, le texte ne sera pas lisible.
Quelle pourrait être la meilleure solution (format) pour créer un genre de diaporama avec ces 6 images en gardant une bonne taille pour que cela soit lisibles ? SWF ? Autres ?
Merci
@+
Bonjour,
Sur le lien qui suit tu as toutes les solutions Facebook pour les photos.
Ici >> https://www.facebook.com/help/370265746362592/
Faire un copier coller de l'adresse ci dessus dans le navigateur utilisé !
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...

2 contributions
Membre depuis le 04/11/2012
Envoyé le 06/11/2012 à 08:24 Modifié par Jason2000
Bonjour,
Bonjour,
Merci J_D
Je vais voir ton lien...
@+
Edit :
Lien très intéressant, mais je n'ai pas exactement trouvé ce que je voulais. En fait, j'aurais aimé créer un genre de diaporama avec mes 6 photos (Captures d'articles de presse). Cette série de photos correspond à un article complet sur un évènement festif.
Bonjour,
Bonjour,
Merci J_D
Je vais voir ton lien...
@+
Edit :
Lien très intéressant, mais je n'ai pas exactement trouvé ce que je voulais. En fait, j'aurais aimé créer un genre de diaporama avec mes 6 photos (Captures d'articles de presse). Cette série de photos correspond à un article complet sur un évènement festif.
Bonjour,
J'avais très bien saisi ce que tu voulais faire, mais malheureusement avec Facebook on ne fait pas ce que l'on veut !
La solution serait de placer tes images dans un album photos sur Facebook.
Désolé je n'ai rien d'autre à te proposer
J'avais très bien saisi ce que tu voulais faire, mais malheureusement avec Facebook on ne fait pas ce que l'on veut !
La solution serait de placer tes images dans un album photos sur Facebook.
Désolé je n'ai rien d'autre à te proposer
![[;)]](/medias/forum/images/smileys/10.gif)
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...

Anonyme
Envoyé le 07/02/2013 à 09:08
Bonjour,
Tu peux faire un mini film avec movie maker et le passer sur facebook. c est la solution que j ais trouve
Tu peux faire un mini film avec movie maker et le passer sur facebook. c est la solution que j ais trouve
Discussion trop ancienne
Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.
Nous vous suggérons de créer un nouveau message
5 enregistrements - Page 1/1
« Retour sur la liste des messages de ce forum