Icones dans les favoris mozilla

cplus cplus
329 contributions
Membre depuis le 17/12/2002
Envoyé le 10/11/2012 à 11:01

Bonjour,
Je viens de passer à Mozilla, je cherche desespèrement comment remplacer dans les marques pages,l'icône par défaut par l'icône du site ce qui facilite bien le repérage du lien. Quand j'ouvre un des liens, l'icône s'installe, mais j'en n'ai des centaines, je ne peux pas tous les ouvrir pour retrouver l'icône comme dans Internet explorer. J'ai tenté avec "AM-DeadLink" mais rien ne se passe. Peut être existe t -il un module pour réaliser cette manipulation en peu de temps, mais je n'ai pas trouvé. Merci de m'aider. Bonne journée. Cordialement.
!

apprends à te connaitre tu t'aimeras moins, apprends à connaitre les autres , tu les aimeras plus !
* DENIS
Anonyme
Envoyé le 11/11/2012 à 19:18

Bonsoir

Voila ce que je fais, je suis sous ubuntu mais firefox est pareil.
Marque page + afficher tous les marques pages + menu des marques page/Mozilla firefox.

Là vous pouvez faire importation et sauvegarde/depuis un autre navigateur et les adresses avec leurs icônes seront ajoutées, ou bien vous pouvez le faire manuellement en renommant chaque adresse avec le nom de votre choix, exemple memoclic forum, memoclic fonds d’écran etc.

Cordialement.

cplus cplus
329 contributions
Membre depuis le 17/12/2002
Envoyé le 14/11/2012 à 07:27

Bonjour,

Bonsoir

Voila ce que je fais, je suis sous ubuntu mais firefox est pareil.
Marque page + afficher tous les marques pages + menu des marques page/Mozilla firefox.

Là vous pouvez faire importation et sauvegarde/depuis un autre navigateur et les adresses avec leurs icônes seront ajoutées, ou bien vous pouvez le faire manuellement en renommant chaque adresse avec le nom de votre choix, exemple memoclic forum, memoclic fonds d’écran etc.

Cordialement.

Merci Denis
Désolée d'avoir tarder, mais j'ai beau cocher pour recevoir une notification de réponse, je ne l'ai jamais.... du coup, je ne pense pas à venir vérifier régulièrement.
J'avais procédé de cette façon, mais que rien ne c'est passé.. ouvrir et rennomer les quelques 300 liens ?? aie aie aie.... j'ai trouvé une autre façon : en faisant un clic droit sur le DOSSIER qui contient les liens, puis "ouvrir tous les onglets" les pages s'ouvrent TOUTES en même temps en quelques secondes, puis je ferme firefox, les icones sont là, je passe au dossier suivant...j'espère que quand je ferai une récupération d'image disque, je n'aurai pas tout ce cirque à recommencer..
Merci encore. Cordialement
!

apprends à te connaitre tu t'aimeras moins, apprends à connaitre les autres , tu les aimeras plus !
* DENIS
Anonyme
Envoyé le 14/11/2012 à 14:05

Bonjour

Oui fastidieux, ca va si le pc est assez puissant parceque toutes les pages qui s'ouvrent en meme temps c'est plutot lourd pour la cg.

Sinon vous pouvez copier coller les icones du dossier ie vers FF si vous n'arrivez pas à les importer, pensez à regarder si vous avez les droits de modification sur chacun des dossiers, pour l'importation ou la copie.

Cordialement.

Discussion trop ancienne

Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.

Nous vous suggérons de créer un nouveau message

« Retour sur la liste des messages de ce forum