Probleme impression Brother mfc-5890cn

Anonyme
Envoyé le 11/11/2012 à 19:17
Bonjour,
Voici mon petit problème avec ma superbe imprimante brother mfc-5890cn.
Driver installé mfc 5890cn xml paper.
Depuis quelques jours je n'arrive plus a imprimer a partir de mon ordi qui tourne sous win 7 64 bits. Sur l'écran de la brother il y a écrit Mem avec la barre de mémoire remplie. Je n'arrive pas a vider cette mémoire et du coup est-ce que c'est cela qui m’empêche d'imprimer?
Tout est bien branché et lorsque j'imprime un document dans la liste des taches il apparaît 1 document a imprimer qui devient directement 0 et puis disparaît...
Le scan et copie fonctionnent
quelqu'un connait-il la solution?
Merci a tous !
benjo
Voici mon petit problème avec ma superbe imprimante brother mfc-5890cn.
Driver installé mfc 5890cn xml paper.
Depuis quelques jours je n'arrive plus a imprimer a partir de mon ordi qui tourne sous win 7 64 bits. Sur l'écran de la brother il y a écrit Mem avec la barre de mémoire remplie. Je n'arrive pas a vider cette mémoire et du coup est-ce que c'est cela qui m’empêche d'imprimer?
Tout est bien branché et lorsque j'imprime un document dans la liste des taches il apparaît 1 document a imprimer qui devient directement 0 et puis disparaît...
Le scan et copie fonctionnent
quelqu'un connait-il la solution?
Merci a tous !
benjo
Bonsoir,
Sur ma Brother - qui n'est pas une MFC 5860 cn - je vide la mémoire de l'imprimante depuis mon PC, par clic droit sur chaque élément non-imprimé contenu dans la mémoire.
Tant que la mémoire n'est pas entièrement vidée, je ne peux pas imprimer.
Regarde ICI
Sur ma Brother - qui n'est pas une MFC 5860 cn - je vide la mémoire de l'imprimante depuis mon PC, par clic droit sur chaque élément non-imprimé contenu dans la mémoire.
Tant que la mémoire n'est pas entièrement vidée, je ne peux pas imprimer.
Regarde ICI

Anonyme
Envoyé le 12/11/2012 à 08:55
Bonsoir.
Oui c'est comme ca qu'il faut vider les documents en liste d'attente, si cela ne suffit pas ouvrez la console en lignes de commandes et entrez:
net start spooler + ok
Cordialement
Oui c'est comme ca qu'il faut vider les documents en liste d'attente, si cela ne suffit pas ouvrez la console en lignes de commandes et entrez:
net start spooler + ok
Cordialement
Discussion trop ancienne
Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.
Nous vous suggérons de créer un nouveau message
3 enregistrements - Page 1/1
« Retour sur la liste des messages de ce forum