bloquer partage d'un ami pour que mes amis ne les voient plus !

* julie
Anonyme
Envoyé le 15/11/2012 à 10:12

Bonjour,
bonjour,

Je n'arrive pas à trouver la solution.
J'ai crée depuis peu un compte "spécial" pour mes loisirs en + du compte perso . J'ai accepté une amie sur les 2 comptes. Mon amie a un compte facebook + c crée une PAGE (publicité) pour son loisirs - Nos 2 loisirs sont quasi identique. Elle n'arrête pas de partager ses publications de sa page, via son compte perso. Apparemment, ses partages sont visible et se retrouvent dans la page d'accueil de mes amis !!! Elle se fait donc de la pub à travers moi. Ce qui a le don de m'agacer, car mes amis ne remarquent pas toujours qu'il ne s'agit pas de moi, mais de elle ! En plus, les partages très souvent. Comment fair pour que ses partages ne soient plus visible sur l'accueil de mes amis ??? Pour ne plus voir ses partages, je sais le faire chez moi. Mais cela ne veut pas dire qu'il arrêtera d'apparaitre chez mes amis ? où bien ? J'ai juste trouvé la solution de la supprimer, mais je ne veux pas me fâcher avec elle. Et je ne vois pas demander à tous les autres de la bloquer. Comment faire pour que les autres ne voient pas ses partages ? J'ai l'impression qu'elle profite de mon compte pour se faire de la pub et comme nous faisons la mm chose, c une "concurrence". bref
merci

J_D J_D
10 736 contributions
Membre depuis le 12/11/2001
Envoyé le 15/11/2012 à 13:35

Bonjour,
Sans doute une solution possible ?
Comment empêcher des personnes de publier du contenu sur mon journal ?
Pour empêcher des amis de publier du contenu sur votre journal, procédez comme suit :

Cliquez sur le menu déroulant de votre compte dans le coin supérieur droit du site Facebook, puis sélectionnez Paramètres de confidentialité.
Allez à la section Journal et identification et cliquez sur Modifier les paramètres.
Dans le menu déroulant en regard de Qui peut publier dans votre journal ?, sélectionnez Personne.

Remarque : vos amis pourront toujours commenter les publications qu'ils lisent, y compris les publications de votre journal. Si vous voulez empêcher certaines personnes de publier des éléments dans votre journal, y compris les empêcher de commenter des publications faites par d'autres personnes, vous devez aussi les empêcher de voir les publications de vos amis dans votre journal.
Plus d'infos ici >> http://www.facebook.com/help/466544860022370/
Faire un copier coller de l'adresse ci dessus dans le navigateur utilisé !
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...

Discussion trop ancienne

Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.

Nous vous suggérons de créer un nouveau message

« Retour sur la liste des messages de ce forum