Word 2010 sommaire personnalisé

* Loïc
Anonyme
Envoyé le 19/11/2012 à 10:27

Bonjour,
je cherche à faire un sommaire personnalisé, je m'explique par un exemple.
Je voudrai que le sommaire soit

Albert 01
John 05
conclusion 10

et que dans mon document le titre pour la partie Albert du sommaire peut être : "Albert le cinquième mousquetaire" ou tous simplement "le cinquième mousquetaire"

Que le sommaire reprenne une partie du titre ou qu'il est un nom différent.

Pour info je sais que je peux le faire en manuel pour un sommaire a 2 chapitres mais là c'est une vingtaine de chapitre et faut qu'en mettant à jour mon sommaire il m'est à jour le numéro des pages.

Merci d'avance pour votre aide

Loïc

Bipbipcoyote Bipbipcoyote
3 003 contributions
Membre depuis le 06/03/2001
Envoyé le 19/11/2012 à 12:41

Bonjour,
un sommaire automatique - voir vidéo est lié aux styles appliqués sur les titres des paragraphes et sous-paragraphes. A ma connaissance, on ne peut pas personnalisé un texte différent que le contenu, si on veut conserver l'automatisme (mise à jour du sommaire ou de la table des matières). Une table des matières sommaire inscrit les numéros de pages des chapitres automatiquement et cela sert aussi de lien hypertexte, donc en cliquant dessus, tu es renvoyé vers l'endroit ad hoc dans le document mais il faut être rigoureux dans l'application des styles pour que la hiérarchie du document soit respectée
Visitez mon Site Google est mon ami, il répond mieux que moi, posez lui d'abord vos questions
* Loic
Anonyme
Envoyé le 19/11/2012 à 14:11

Merci pour la réactivité,

même si cela ne m'arrange pas
[:oZ]

Bonne journée

Discussion trop ancienne

Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.

Nous vous suggérons de créer un nouveau message

« Retour sur la liste des messages de ce forum