Cadastre.gouv : problème d'affichage

Anonyme
Envoyé le 19/11/2012 à 17:12
Bonjour,
J'utilise régulièrement le site www.cadastre.gouv.fr. Mais aujourd'hui, j'ai des problèmes d'affichage des plans cadastraux. A la moitié du chargement tout est pixellisé avec des lignes de couleur. Impossible de consulter le cadastre. J'ai essayé avec IE, Firefox et google chrome mais même problème avec les navigateurs. Est ce un problème du site ? Si oui comment les contacter ? Est ce un problème du à mon ordi ?
Merci de votre réponse,
Bien cordialement,
Véronique
J'utilise régulièrement le site www.cadastre.gouv.fr. Mais aujourd'hui, j'ai des problèmes d'affichage des plans cadastraux. A la moitié du chargement tout est pixellisé avec des lignes de couleur. Impossible de consulter le cadastre. J'ai essayé avec IE, Firefox et google chrome mais même problème avec les navigateurs. Est ce un problème du site ? Si oui comment les contacter ? Est ce un problème du à mon ordi ?
Merci de votre réponse,
Bien cordialement,
Véronique

4 191 contributions
Membre depuis le 06/03/2001
Envoyé le 20/11/2012 à 00:13 Modifié par Bipbipcoyote
Bonjour,
particuliers@assistance.impots.gouv.fr
tf 0811 364364
Site de référence
Les instructions viennent de ce lien sur ce dernier cliquer sur "Consultez les réponses à vos questions techniques" ils expliquent comment activer java et les cookies
mais le site peut être en maintenance et fournit des résultats aléatoires, refaire un essai un peu plus tard et les contacter seulement si rien ne change
particuliers@assistance.impots.gouv.fr
tf 0811 364364
Site de référence
Les instructions viennent de ce lien sur ce dernier cliquer sur "Consultez les réponses à vos questions techniques" ils expliquent comment activer java et les cookies
mais le site peut être en maintenance et fournit des résultats aléatoires, refaire un essai un peu plus tard et les contacter seulement si rien ne change
Visitez mon Site Google est mon ami, il répond mieux que moi, posez lui d'abord vos questions

Anonyme
Envoyé le 11/02/2013 à 18:37
Bonjour, je rencontre le même problème. Avez-vous une réponse. bien cordialement
Bonjour,
A mon avis ça vient du site.
Bonjour, je rencontre le même problème. Avez-vous une réponse. bien cordialement
A mon avis ça vient du site.
Discussion trop ancienne
Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.
Nous vous suggérons de créer un nouveau message
4 enregistrements - Page 1/1
« Retour sur la liste des messages de ce forum