Probleme lecture video disque dur

* lugia00123
Anonyme
Envoyé le 21/11/2012 à 09:14

Bonjour, Alors voila mon problème, j'ai un disque dure externe Buffalo de 600 Giga, J'ai des films, des épisodes de Naruto & One piece, des clips vidéos, de la musique & des photos ... ! Je voulais prendre quelque document sur mon ordinateur fixe alors j'ai brancher mon disque dure . J'ai pris ce que je voulais puis j'ai brancher mon disque dure sur mon ordinateur portable, tous les fichiers étaient la, mais quand je voulais lire un film, il y a juste la fenêtre de VLC (logiciel de lecture vidéo) qui s'affiche mais pas le film ! Toutes les autres vidéos ont le même problème ! Chaque fois que je veux regarder une vidéo, la fenêtre VLC s'affiche mais rien de plus ! Pourtant chaque fichier pèsent normalement (Les films pèsent en moyenne 700 MB ...) J'ai désinfecter avec mon anti-virus mais j'ai toujours le même problème !! J'ai besoin d'aide SVP !!!!!!!!!

Bipbipcoyote Bipbipcoyote
3 556 contributions
Membre depuis le 06/03/2001
Envoyé le 21/11/2012 à 13:50 Modifié par Bipbipcoyote

Bonjour,
ton ordi portable est neuf ? as-tu déjà installé un pack de codecs comme celui-ci ? peux-tu toujours les regarder sur ton pc fixe à partir du disque externe ?
J'espère que tu passes bien par la petite icône "éjecter ce périphérique" avant de débrancher ton disque dur externe

Visitez mon Site Google est mon ami, il répond mieux que moi, posez lui d'abord vos questions

Discussion trop ancienne

Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.

Nous vous suggérons de créer un nouveau message

« Retour sur la liste des messages de ce forum