icônes bureau sur fond bleu (résolu)
Bonjour,
Voudrais retirer le fond bleu (comme lorsqu'on sélectionne) qui s'est positionné sous les noms de mes icônes de bureau. Comment ? Merci
Voudrais retirer le fond bleu (comme lorsqu'on sélectionne) qui s'est positionné sous les noms de mes icônes de bureau. Comment ? Merci
Bonjour,
sur quel OS ? (windows XP, 7, Mac , autres ?)
généralement, il suffit de faire un clic droit sur le bureau, choisir "propriétés", ou "personnaliser" etc...
pour windows lire personnaliser le bureau
sur quel OS ? (windows XP, 7, Mac , autres ?)
généralement, il suffit de faire un clic droit sur le bureau, choisir "propriétés", ou "personnaliser" etc...
pour windows lire personnaliser le bureau
Visitez mon Site Google est mon ami, il répond mieux que moi, posez lui d'abord vos questions
toutapp
804 contributions
804 contributions
Membre depuis le 02/01/2011
Envoyé le 26/11/2012 à 16:11 Modifié par toutapp
Bonjour,
J'ai comme OS : XP. ai essayé avec clic droit sur le bureau : propriétés, mais ne trouve pas la résolution de mon problème.N'ai pas trouver non plus le cas dans "personnaliser le bureau" que tu m'indiques. Merci
J'ai comme OS : XP. ai essayé avec clic droit sur le bureau : propriétés, mais ne trouve pas la résolution de mon problème.N'ai pas trouver non plus le cas dans "personnaliser le bureau" que tu m'indiques. Merci
Bipbipcoyote
4 352 contributions
4 352 contributions
Membre depuis le 06/03/2001
Envoyé le 26/11/2012 à 16:28 Modifié par Bipbipcoyote
Bonjour,
normal, "personnaliser le bureau" c'est sur win 7.
sur XP, tuto en images pour personnaliser le bureau
il faut sans doute que tu redéfinisses le theme windows XP, celui par défaut sur ton ordi
sinon côté "je veux vraiment rendre mon XP vraiment spécial et unique" tu peux suivre le tuto sur le site du zéro... mais bon, ne pas oublier que ça peut prendre des ressources mémoire et temps de processeur
Pour moi, le thème qui va bien à XP et qui ne prend pas de ressources supplémentaires est le royal noir, disponible sur ce lien excepté l'image de fond d'écran, mais on peut la changer facilement
normal, "personnaliser le bureau" c'est sur win 7.
sur XP, tuto en images pour personnaliser le bureau
il faut sans doute que tu redéfinisses le theme windows XP, celui par défaut sur ton ordi
sinon côté "je veux vraiment rendre mon XP vraiment spécial et unique" tu peux suivre le tuto sur le site du zéro... mais bon, ne pas oublier que ça peut prendre des ressources mémoire et temps de processeur
Pour moi, le thème qui va bien à XP et qui ne prend pas de ressources supplémentaires est le royal noir, disponible sur ce lien excepté l'image de fond d'écran, mais on peut la changer facilement
Visitez mon Site Google est mon ami, il répond mieux que moi, posez lui d'abord vos questions
Bonjour,
il faut peut être installer le thème zune avant cela
il faut peut être installer le thème zune avant cela
toutapp
804 contributions
804 contributions
Membre depuis le 02/01/2011
Envoyé le 01/12/2012 à 16:52 Modifié par toutapp
Bonjour,
Viens de m'apercevoir que si je mets mon fond d'écran en "centré" au lieu de "étiré", les icônes qui se présentent sur l'image sont sous-titrées sur double fond bleu mais les icônes qui sont sur le fond uni bleu sous sous-titrées normalement. ?? Merci
Viens de m'apercevoir que si je mets mon fond d'écran en "centré" au lieu de "étiré", les icônes qui se présentent sur l'image sont sous-titrées sur double fond bleu mais les icônes qui sont sur le fond uni bleu sous sous-titrées normalement. ?? Merci
Bonjour,
J'ai trouvé, si ça peut servir, transmets :
clique droit sur bureau
propriétés
bureau
personnalisation du bureau
onglet web
décocher première ligne
ok et penser à cliquer sur appliquer ---ok
J'ai trouvé, si ça peut servir, transmets :
clique droit sur bureau
propriétés
bureau
personnalisation du bureau
onglet web
décocher première ligne
ok et penser à cliquer sur appliquer ---ok
Bonjour,
Merci du retour
Résolu.
Merci du retour
Résolu.
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...
Discussion trop ancienne
Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.
Nous vous suggérons de créer un nouveau message
8 enregistrements - Page 1/1
« Retour sur la liste des messages de ce forum