supprimer McAfee Platform Services (résolu)

* joel
Anonyme
Envoyé le 27/11/2012 à 20:47

Bonjour, j'ai désinstallé proprement mcafee puis je me suis servi de l'outil mcaffe pour un nettoyage complet du produit
et j'ai toujours McAfee Platform Services qui est activé dans "services.msc"donc je l'ai mis sur arrêt

comment supprimer McAfee Platform Services

os windows 7

J_D J_D
10 736 contributions
Membre depuis le 12/11/2001
Envoyé le 27/11/2012 à 23:46

Bonjour,
Tu devais utiliser l'outil de désinstallation McAfee au départ >> service.mcafee.com/FAQDocument.aspx?lc=1033&id=TS101331
Fais un essai avec RevoUninstaller >> www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/nettoyeurs_et_installeurs/fiches/39960.html
Si cela ne fonctionne pas, tu réinstalles le programme pour le désinstaller proprement (!) Attention, ne jamais installer deux antivirus en même temps (!)
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...
* joel
Anonyme
Envoyé le 28/11/2012 à 09:12

Bonjour,

Bonjour,
Tu devais utiliser l'outil de désinstallation McAfee au départ >> service.mcafee.com/FAQDocument.aspx?lc=1033&id=TS101331
Fais un essai avec RevoUninstaller >> www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/nettoyeurs_et_installeurs/fiches/39960.html
Si cela ne fonctionne pas, tu réinstalles le programme pour le désinstaller proprement (!) Attention, ne jamais installer deux antivirus en même temps (!)

merci je le sais pour la prochaine fois pour utiliser l'outil de désinstallation mcafee de suite

mais le probleme est résolu j'ai desactivé dans services.msc "McAfee Platform Services " et ça marche

J_D J_D
10 736 contributions
Membre depuis le 12/11/2001
Envoyé le 28/11/2012 à 12:13

Bonjour,
Fais un nettoyage du registre Windows avec Ccleaner ou autre bon programme [;)]
Merci du retour (+)
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...
* joel
Anonyme
Envoyé le 28/11/2012 à 13:36

Bonjour,

Bonjour,
Merci du retour (+)

merci avec ccleaner McAfee Platform Services n'est plus dans les services windows 7

* joel
Anonyme
Envoyé le 28/11/2012 à 17:15

Bonjour,

Bonjour,

[quote]Bonjour,
Merci du retour (+)

merci avec ccleaner McAfee Platform Services n'est plus dans les services windows 7

[/quote
pour un essaye j'ai réinstallé mcafee et désinstallé avec l'outil de nettoyage rien n'y fait McAfee Platform Services est de retour mais en manuel don je l'ai désactivé puis supprimé avec ccleaner

merci pour votre aide

Discussion trop ancienne

Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.

Nous vous suggérons de créer un nouveau message

« Retour sur la liste des messages de ce forum