supprimer McAfee Platform Services (résolu)

Anonyme
et j'ai toujours McAfee Platform Services qui est activé dans "services.msc"donc je l'ai mis sur arrêt
comment supprimer McAfee Platform Services
os windows 7
Tu devais utiliser l'outil de désinstallation McAfee au départ >> service.mcafee.com/FAQDocument.aspx?lc=1033&id=TS101331
Fais un essai avec RevoUninstaller >> www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/nettoyeurs_et_installeurs/fiches/39960.html
Si cela ne fonctionne pas, tu réinstalles le programme pour le désinstaller proprement

Anonyme
Bonjour,
Tu devais utiliser l'outil de désinstallation McAfee au départ >> service.mcafee.com/FAQDocument.aspx?lc=1033&id=TS101331
Fais un essai avec RevoUninstaller >> www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/nettoyeurs_et_installeurs/fiches/39960.html
Si cela ne fonctionne pas, tu réinstalles le programme pour le désinstaller proprementAttention, ne jamais installer deux antivirus en même temps
![]()
merci je le sais pour la prochaine fois pour utiliser l'outil de désinstallation mcafee de suite
mais le probleme est résolu j'ai desactivé dans services.msc "McAfee Platform Services " et ça marche
Fais un nettoyage du registre Windows avec Ccleaner ou autre bon programme
![[;)]](/medias/forum/images/smileys/10.gif)
Merci du retour

Anonyme
Bonjour,
Fais un nettoyage du registre Windows avec Ccleaner ou autre bon programme![]()
Merci du retour![]()
merci avec ccleaner McAfee Platform Services n'est plus dans les services windows 7

Anonyme
Bonjour,
[quote]Bonjour,
Fais un nettoyage du registre Windows avec Ccleaner ou autre bon programme![]()
Merci du retour![]()
merci avec ccleaner McAfee Platform Services n'est plus dans les services windows 7
[/quote
pour un essaye j'ai réinstallé mcafee et désinstallé avec l'outil de nettoyage rien n'y fait McAfee Platform Services est de retour mais en manuel don je l'ai désactivé puis supprimé avec ccleaner
merci pour votre aide
Discussion trop ancienne
Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.
Nous vous suggérons de créer un nouveau message