envoyer une facture ciel par email ??? MERCI

* chrystelle
Anonyme
Envoyé le 27/11/2012 à 21:14

Bonjour,
Je viens d'acquérir le logiciel ciel autoentrepreneur, et je n'arrive pas à envoyer une facture par mail. Cela fait deux heures que je cherche en vain, j'ai installer un logiciel de messagerie Windows live, mais je ne sais pas ou chercher ma pièce jointe. Et si je vais directement sur "email", quand ma facture est ouverte, il me dit "liste vide". Si quelqu'un pourrait m'aider!! Merci

JVelon JVelon
47 contributions
Membre depuis le 24/04/2010
Envoyé le 29/11/2012 à 09:54 Modifié par JVelon

Bonjour,
Pas de panique...
Votre logiciel Windows Live Mail fonctionne t'il correctement, c'est à dire pouvez-vous envoyer un simple message, sans pièce jointe ?

Si OUI, je vous conseille de faire en deux temps :
1) Avec Ciel, créez votre facture en format PDF, et enregistrez cette facture dans 'Documents'. (je n'ai pas le logiciel Ciel, mais je sais qu'on peut le faire !)
2) Avec Windows Live Mail, utilisez la fonction "Pièce jointe" pour récupérer votre facture dans 'Documents'.

Notez que si vous "voyez" votre facture en format PDF dans l'explorateur windows, vous devriez aussi pouvoir faire "Bouton droit de souris", "Envoyer vers" , "Destinataire".

Merci de visiter mon site : www.calagenda.fr un calendrier 2019 et un agenda personnalisable et gratuit.

Discussion trop ancienne

Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.

Nous vous suggérons de créer un nouveau message

« Retour sur la liste des messages de ce forum