Empêcher mes amis de voir mes j'aimes sur facebook

* isabelle
Anonyme
Envoyé le 07/12/2012 à 00:13

Bonjour,
j'aimerais savoir comment faire pour qu'un de mes amis ne vois pas quand je clique sur "j'aime"sur un article ou photo dans une page publique.(pas la page elle même)
merci!!

J_D J_D
10 736 contributions
Membre depuis le 12/11/2001
Envoyé le 07/12/2012 à 01:46

Bonjour,
Que signifie le paramètre de confidentialité Personnalisé ?
Le paramètre de confidentialité Personnalisé vous permet de spécifier qui peut voir les contenus que vous partagez. Lorsque vous sélectionnez Personnalisé, une fenêtre contextuelle apparaît. Dans cette fenêtre, vous pouvez inclure ou exclure des réseaux, des amis ou des listes d'amis.

Plus d'infos ici >> https://www.facebook.com/help/333140160100643/
Faire un copier coller de l'adresse ci dessus dans le navigateur utilisé !
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...
* isabelle
Anonyme
Envoyé le 07/12/2012 à 10:14

Bonjour,

Bonjour,
Que signifie le paramètre de confidentialité Personnalisé ?
Le paramètre de confidentialité Personnalisé vous permet de spécifier qui peut voir les contenus que vous partagez. Lorsque vous sélectionnez Personnalisé, une fenêtre contextuelle apparaît. Dans cette fenêtre, vous pouvez inclure ou exclure des réseaux, des amis ou des listes d'amis.

Plus d'infos ici >> https://www.facebook.com/help/333140160100643/
Faire un copier coller de l'adresse ci dessus dans le navigateur utilisé !

bonjour!
et merci!
je ne comprends pas pourquoi,alors que je l'ai mis en restreint et que je l'ai interdit dans mes "mention j'aime" ,les photos de page publique (que j'aime apparaissent toujours sur son mur.
merci!

J_D J_D
10 736 contributions
Envoyé le 07/12/2012 à 12:11

Bonjour,
Quand on partage avec ses amis sur Facebook, rien n'est confidentiel , c'est comme à l'école... quand tu confies un secret à une personne qui s'empresse de le divulguer [;)]
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...
* isabelle
Anonyme
Envoyé le 07/12/2012 à 15:17

Bonjour,

Bonjour,
Quand on partage avec ses amis sur Facebook, rien n'est confidentiel , c'est comme à l'école... quand tu confies un secret à une personne qui s'empresse de le divulguer [;)]

merci donc il n'y a rien à faire........

J_D J_D
10 736 contributions
Envoyé le 07/12/2012 à 18:21

Bonjour,
Pas à ma connaissance non !
Mais tu peux attendre d'avoir d'autres avis [;)]
haako86 haako86
2 contributions
Membre depuis le 08/12/2012
Envoyé le 08/12/2012 à 23:14 Modifié par haako86

Bonjour,

Bonjour,
j'aimerais savoir comment faire pour qu'un de mes amis ne vois pas quand je clique sur "j'aime"sur un article ou photo dans une page publique.(pas la page elle même)
merci!!

je pense pas ke c possible , à moins ke tu lui bloque !!! les mentions "j'aime" sont forçement publiques

deimone deimone
1 contribution
Membre depuis le 09/12/2012
Envoyé le 09/12/2012 à 08:41

Bonjour,je suis encore nouveau sur le site alors je sais pas ou il faut aller pour créer sont propre sujet,donc moi j'ai un big problème avec facebook mon mur,mon profil ne s affiche pas du tout bien je ne peux pas discuter avec mes amis,niregarder les commentaire et en plus toute les information sont dans le desorde.J utilise safaris,mais sur windows sa marche très bien.j ai envoyé un aperçu de mon facebook

J_D J_D
10 736 contributions
Envoyé le 09/12/2012 à 13:53

Bonjour,

J utilise safaris,mais sur windows sa marche très bien

Tu veux dire qu'avec I-explorer cela fonctionne mieux qu'avec Safari !
Si c'est le cas...vides le cache de Safari !
C'est sans doute une question de réglages dans Safari également ?

alicerobert alicerobert
1 contribution
Membre depuis le 04/03/2013
Envoyé le 04/03/2013 à 12:58

Je vous remercie ... J'aime beaucoup ce forum car il est très instructif ...
alice ---
J_D J_D
10 736 contributions
Envoyé le 04/03/2013 à 13:47

Bonjour,

J'aime beaucoup ce forum car il est très instructif

Merci [:)(]

Discussion trop ancienne

Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.

Nous vous suggérons de créer un nouveau message

« Retour sur la liste des messages de ce forum