Empêcher mes amis de voir mes j'aimes sur facebook

Anonyme
j'aimerais savoir comment faire pour qu'un de mes amis ne vois pas quand je clique sur "j'aime"sur un article ou photo dans une page publique.(pas la page elle même)
merci!!
Que signifie le paramètre de confidentialité Personnalisé ?
Le paramètre de confidentialité Personnalisé vous permet de spécifier qui peut voir les contenus que vous partagez. Lorsque vous sélectionnez Personnalisé, une fenêtre contextuelle apparaît. Dans cette fenêtre, vous pouvez inclure ou exclure des réseaux, des amis ou des listes d'amis.
Plus d'infos ici >> https://www.facebook.com/help/333140160100643/
Faire un copier coller de l'adresse ci dessus dans le navigateur utilisé !

Anonyme
Bonjour,
Que signifie le paramètre de confidentialité Personnalisé ?
Le paramètre de confidentialité Personnalisé vous permet de spécifier qui peut voir les contenus que vous partagez. Lorsque vous sélectionnez Personnalisé, une fenêtre contextuelle apparaît. Dans cette fenêtre, vous pouvez inclure ou exclure des réseaux, des amis ou des listes d'amis.
Plus d'infos ici >> https://www.facebook.com/help/333140160100643/
Faire un copier coller de l'adresse ci dessus dans le navigateur utilisé !
bonjour!
et merci!
je ne comprends pas pourquoi,alors que je l'ai mis en restreint et que je l'ai interdit dans mes "mention j'aime" ,les photos de page publique (que j'aime apparaissent toujours sur son mur.
merci!
Quand on partage avec ses amis sur Facebook, rien n'est confidentiel , c'est comme à l'école... quand tu confies un secret à une personne qui s'empresse de le divulguer
![[;)]](/medias/forum/images/smileys/10.gif)

Anonyme
Bonjour,
Quand on partage avec ses amis sur Facebook, rien n'est confidentiel , c'est comme à l'école... quand tu confies un secret à une personne qui s'empresse de le divulguer![]()
merci donc il n'y a rien à faire........
Pas à ma connaissance non !
Mais tu peux attendre d'avoir d'autres avis
![[;)]](/medias/forum/images/smileys/10.gif)

2 contributions
je pense pas ke c possible , à moins ke tu lui bloque !!! les mentions "j'aime" sont forçement publiquesBonjour,
j'aimerais savoir comment faire pour qu'un de mes amis ne vois pas quand je clique sur "j'aime"sur un article ou photo dans une page publique.(pas la page elle même)
merci!!
J utilise safaris,mais sur windows sa marche très bien
Tu veux dire qu'avec I-explorer cela fonctionne mieux qu'avec Safari !
Si c'est le cas...vides le cache de Safari !
C'est sans doute une question de réglages dans Safari également ?
J'aime beaucoup ce forum car il est très instructif
Merci
![[:)(]](/medias/forum/images/smileys/13.gif)
Discussion trop ancienne
Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.
Nous vous suggérons de créer un nouveau message