oui , je ne suis pas si douée en informatique

Pakl Pakl
1 contribution
Membre depuis le 22/12/2012
Envoyé le 22/12/2012 à 13:55

Bonjour, mon adresse Hot mait bloquée tous " disent -bonne chance " pourtant reussi connecter a ce forum , j ai donné ce mail unique???
creer new compte ,sauf je dois retrouver toutes mes adresses mail
semaine passée en pays de l 'est ,dans un Cyber-café je me suis faite aidée par l 'employée pour envoi de photos.de Retour j ai ete piraté tous ont recu de ma part des "conneries " D ou manip de ma part qui a abouti au compte bloqué
dois aussi craindre d etre financierement depouillée je n achete que des billets d'avion via ordinateur ?et je vole en Asie dans 2 jours pas le temps de changer mes codes de mes "meilleures copines "les cartes de crédit

http://www.memoclic.com/forum/c1727-mail#

J_D J_D
10 736 contributions
Membre depuis le 12/11/2001
Envoyé le 22/12/2012 à 15:04

Bonjour,
Concrètement tu attends une solution pour quel problème, récupération de ton compte Hotmail ou éviter que ton compte ne soit utilisé par une tierce personne ?
Pour ton compte Hotmail > windows.microsoft.com/fr-FR/hotmail/account-temporarily-blocked-faq

Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...
Bipbipcoyote Bipbipcoyote
3 438 contributions
Membre depuis le 06/03/2001
Envoyé le 22/12/2012 à 16:58

Bonjour,
décidément
1.Pays de l'Est
2.Se faire aider par qqn quand il est question de mot de passe
3.Laisser le mot de passe s'enregistrer dans un cybercafé. Il fallait utiliser l'option "se connecter avec un code à usage unique".
Le premier gugusse qui a tapé www.hotmail.com est tombé direct dans ta boîte email. Il a pu fouillé tout à son aise et s'amuser un peu
4.Si en plus, il y a des emails avec tes numéros de cartes

C'est la totale, alors oui, il y a de fortes chances pour que tes meilleures copines ne le restent pas longtemps. Je commencerai déjà par les bloquer en contactant le service adéquat, s'il n'est déjà pas trop tard...

Visitez mon Site Google est mon ami, il répond mieux que moi, posez lui d'abord vos questions

Discussion trop ancienne

Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.

Nous vous suggérons de créer un nouveau message

« Retour sur la liste des messages de ce forum