Installer messagerie free sur barre de menus

* marie
Anonyme
Envoyé le 24/12/2012 à 10:23

Bonjour,

je souhaiterais installer sur la barre de menus la messagerie free comme outlook que j'avais précédemment,
car je suis obligée d'aller sur google et free et indiquer mes identifiants, etc...
merci

Bipbipcoyote Bipbipcoyote
4 144 contributions
Membre depuis le 06/03/2001
Envoyé le 24/12/2012 à 12:19 Modifié par Bipbipcoyote

Bonjour,
sous quel navigateur ? sous IE, faire un clic droit sur le bandeau supérieur et activer le "volet des favoris" et y placer un raccourci vers la page contenant ta messagerie
sous firefox, aller dans le menu affichage - barre d'outils et demander la "barre personnelle", placer le raccourci. Si la barre de menu n'est pas affichée, comme sous IE, clic droit sur le bandeau supérieur - barre personnelle
sous google chrome, c'est pratiquement la même manoeuvre, il faut cliquer sur l'icone de droite (3 petites barres) et favoris - afficher barre des favoris
Visitez mon Site Google est mon ami, il répond mieux que moi, posez lui d'abord vos questions
closey18 closey18
500 contributions
Membre depuis le 28/10/2005
Envoyé le 26/12/2012 à 09:55

Bonjour,..... messagerie free >>>donc Zimbra.Mettre une icone sur le bureau "oui" dans la barre démarrer??je trouve pas comment??

Discussion trop ancienne

Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.

Nous vous suggérons de créer un nouveau message

« Retour sur la liste des messages de ce forum