Comment supprimer vous connaissez peut-être sur facebook??

Anonyme
Envoyé le 28/12/2012 à 21:35
Bonjour,j'aimerais savoir comment supprimer cette satanée liste interminable de vous connaissez peut-être sur mon Facebook.Cette foutue liste est longue comme c'est pas permis et je n'ai pas envie de cocher sur le petit x à chaque fois....Il doit bien y avoir un endroit où on peut désactiver cette option dont je n'ai que faire....Merci à l'avance de votre aide,bonne soirée à tous...
Bonjour,
Facebook est un réseau social qui a pour objectif de vous voir tisser des liens. Donc ne cherchez pas a supprimer cette option, cela n'est pas possible. Vous pouvez soit l'ignorer, soit installer une extension pour masquer cette zone. Dans ce dernier cas, cela dépend de votre navigateur internet. Possible si vous utilisez chrome ou Firefox. Compliqué si vous utilisez internet explorer, safari. Pour opéra, je ne sais pas.
Facebook est un réseau social qui a pour objectif de vous voir tisser des liens. Donc ne cherchez pas a supprimer cette option, cela n'est pas possible. Vous pouvez soit l'ignorer, soit installer une extension pour masquer cette zone. Dans ce dernier cas, cela dépend de votre navigateur internet. Possible si vous utilisez chrome ou Firefox. Compliqué si vous utilisez internet explorer, safari. Pour opéra, je ne sais pas.
Discussion trop ancienne
Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.
Nous vous suggérons de créer un nouveau message
2 enregistrements - Page 1/1
« Retour sur la liste des messages de ce forum