comment supprimer search ya et verifier l'état de mon ordiateur portable, virus et programme inutile

Anonyme
Envoyé le 28/12/2012 à 21:35
Bonjour,
j'ai surch ya sur mozilla et je veux m'en débarrasser, mais le seul moyen que j'ai trouvé, c'est de m'adresser à vous. quelqu'un pourrait-il s'occuper de mon cas SVP? en plus de ça, je pense avoir pas mal de ménage à faire sur mon ordi. que ce soit adwares, virus, ou programmes qui ne servent qu'a ralentir, ou autres.
j'ai surch ya sur mozilla et je veux m'en débarrasser, mais le seul moyen que j'ai trouvé, c'est de m'adresser à vous. quelqu'un pourrait-il s'occuper de mon cas SVP? en plus de ça, je pense avoir pas mal de ménage à faire sur mon ordi. que ce soit adwares, virus, ou programmes qui ne servent qu'a ralentir, ou autres.
Bonjour,Claude
voici la procédure
Va dans: C\program files\mozilla firefox\search plugins,
supprime tout sauf google.
Aussi va dans: C\documents and settings\nom d'utilisateur\Application data\Mozilla\Firefox\Profiles\xxxxdefault , s'il y a un dossier search plugins, supprime-le.
Lance Firefox
Outils
Modules complémentaires
Onglet extensions
Supprime-le, si présent.
Voilà
Bonne journée
voici la procédure
Va dans: C\program files\mozilla firefox\search plugins,
supprime tout sauf google.
Aussi va dans: C\documents and settings\nom d'utilisateur\Application data\Mozilla\Firefox\Profiles\xxxxdefault , s'il y a un dossier search plugins, supprime-le.
Lance Firefox
Outils
Modules complémentaires
Onglet extensions
Supprime-le, si présent.
Voilà
Bonne journée
Discussion trop ancienne
Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.
Nous vous suggérons de créer un nouveau message
2 enregistrements - Page 1/1
« Retour sur la liste des messages de ce forum