Problème pour synchroniser compte Gmail

clairon2000 clairon2000
847 contributions
Membre depuis le 12/06/2005
Envoyé le 02/01/2013 à 00:57

Bonjour,

Pour pouvoir consulter mes différentes adresses de messagerie sur ma Nexus7, j'ai créé un compte Gmail.

Je ne parviens pas à synchroniser ce compte (qui regroupe 3 adresses).
J'ai essayé des tas de fois mais dès que je vais sur gmail.com sur la tablette, il est écrit:
"en attente de synchronisation", et il y a un petit cercle qui tourne sans s'arrêter. Et c'est comme ça depuis l'installation il y a plusieurs jours.

J'ai pourtant reçu un message contenant un lien de vérification à mon adresse e-mail secondaire, qui confirme donc que mon inscription a bien été prise en compte.

J’ai signalé ce problème sur le site de gmail mais je ne pense pas avoir de réponse de sitôt...

Sauriez-vous svp ce que je peux faire?

Merci d'avance

clairon2000 clairon2000
847 contributions
Membre depuis le 12/06/2005
Envoyé le 02/01/2013 à 01:37 Modifié par clairon2000

J'ai oublié d'insérer la capture d'écran qui montre mon compte principal avec ses comptes associés

J'ajoute que si sur mon PC, au contraire de la tablette, je peux accéder à mon compte principal (@gmail.com), je ne peux pas accéder aux secondaires via Gmail.
Anneli Anneli
5 contributions
Membre depuis le 24/07/2011
Envoyé le 03/01/2013 à 10:03

Bonjour,Clairon
j'ai le même problème - je rajoute mon nouveau compte au premier et quand j'y retourne à chaque fois le second a disparu
j'ai contourné ce problème facilement en faisant un raccourci des 2 adresses sur le bureau j'explique
j'ouvre le premier compte je mets mon écran internet ou autre (google etc) en minimiser le bouton du milieu en haut à droite et ensuite je glisse l'icône de l'adresse en principe c'est un verrou vert avec HTTPSavec ma souris(bouton gauche) jusque sur le bureau - je fais de même avec la 2ème adresse et voilà il suffit d'un clic sur l'icône du bureau et j'ai accès à mes boites sans avoir à tout remettre à chaque fois
On peut aussi renommer sous les icônes clic droit dessus renommer et mettre
ce que l'on veut par exp XXXgmail.com et OOOOgmail.com
On peut mettre ainsi tous les raccourcis de forum ou sites où l'on va souvent
sans avoir à ouvrir les favoris
(+) [;)] [;)] [;)]

Discussion trop ancienne

Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.

Nous vous suggérons de créer un nouveau message

« Retour sur la liste des messages de ce forum