Imprimante HP refuse d'imprimer en couleur

Dequen Dequen
234 contributions
Membre depuis le 02/09/2005
Envoyé le 02/01/2013 à 22:37

Bonjour,
J'ai Windows 7 = Internet Explorer 9 - Imprimante HP Photosmart 5510..J'ai fait un test et la copie imprimée me dit que mes couleurs d'encre apparaissent bien, tout est correct selon le test. Or, je commande mon imprimante pour une photo à partir de mon ordiniteur, l'immprimante l'imprime en noir et blanc et non couleur. Y'a--t-il un problème dans la configuration du logiciel de l,imprimante HP..et où? Quand j'utilise le petit tableau électronique sur lImprinmante pour un =scan= (Numérisation), la copie a l'imprimante sort bien en couleur après que j'ai eu cliquer sur =couleur-C'est donc dire que mes cartouches d'encre de couleur fonctionnent, mais mon ordinateur refuse de les commander en couleur pour l'imprimante HP ...pourquoi?
merci

Dequen

Bipbipcoyote Bipbipcoyote
3 000 contributions
Membre depuis le 06/03/2001
Envoyé le 23/01/2013 à 23:36

Bonjour,
bouton démarrer - périphériques et imprimantes - clic droit sur l'imprimante - propriétés Il faut chercher dans propriétés de l'imprimante ou options d'impression. Il doit y avoir un onglet couleur, voir s'il n'y a pas une coche dans imprimer en niveau de gris ou qq chose d'approchant... Vérifier aussi si ce n'est pas une option qui aurait été fixée dans un document bien précis, par exemple sous Word si cette option a été définie pour le document. Si celui-ci a été sauvegardé, il a embarqué ce paramètre d'impression et au prochain chargement, cela sera toujours actif. Donc faire un essai à partir d'un nouveau document. Ce phénomène peut se produire avec d'autres applications que Word
Visitez mon Site Google est mon ami, il répond mieux que moi, posez lui d'abord vos questions

Discussion trop ancienne

Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.

Nous vous suggérons de créer un nouveau message

« Retour sur la liste des messages de ce forum