impossibilité de rendre non public mon album photos de profil facebook: HELP!!!

Anonyme
Envoyé le 07/01/2013 à 09:27
Bonjour,
j'aimerai rendre mon album photo de profil visible que par mes amis sur facebook, il est actuellement public. je suis allée dans mes photos, album, il y a bien un onglet qui défile sous tous mes albums où je peux donc modifier la visibilité public ou amis, mais l'onglet n'existe pas sous l'album photo de profil alors qu'il devrait y être!
y a t il une solution?
j'aimerai rendre mon album photo de profil visible que par mes amis sur facebook, il est actuellement public. je suis allée dans mes photos, album, il y a bien un onglet qui défile sous tous mes albums où je peux donc modifier la visibilité public ou amis, mais l'onglet n'existe pas sous l'album photo de profil alors qu'il devrait y être!
y a t il une solution?
Bonjour,
Tu vas dans > Paramètres et outils de confidentialité
Ici tu vérifie que tout est sur ami et... Souhaitez-vous que d’autres moteurs de recherche contiennent un lien vers votre journal ? Non
Tu vas dans > Paramètres et outils de confidentialité
Ici tu vérifie que tout est sur ami et... Souhaitez-vous que d’autres moteurs de recherche contiennent un lien vers votre journal ? Non
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...
Discussion trop ancienne
Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.
Nous vous suggérons de créer un nouveau message
2 enregistrements - Page 1/1
« Retour sur la liste des messages de ce forum