probleme avec facebook : mot de passe ne marche pas

Anonyme
Envoyé le 11/01/2013 à 09:05
Bonjour,je n,arrive plus a me connecter sur mon site de facebook, mon email est bon, mais mon de passe ne passe plus alors que je ne l,ai pas changer j,ai toujours le meme je n,arrive plus a rentrer en contact avec mes amies, est ce que j,ai été pirater, il me disent a chaque fois que je veux aller sur facebook mot de passe oublier pourtant je rentre toujours le meme ça marche plus, pouvez vous retablir cet incident svp merci
Bonjour,
Au niveau memoclic ce n'est pas possible
Nous pouvons te donner quelques conseils, sans plus !
Tu vides le cache du navigateur utilisé ainsi que les cookies, tu vas sur la connexion de compte Facebook, si cela ne fonctionne pas > Tu cliques sur mot de passe oublié
Facebook va t'envoyer un mot de passe provisoire sur tes adresses mails, n’oublie pas de changer le mot de passe
pouvez vous retablir cet incident svp
Au niveau memoclic ce n'est pas possible
![[;)]](/medias/forum/images/smileys/10.gif)
Nous pouvons te donner quelques conseils, sans plus !
Tu vides le cache du navigateur utilisé ainsi que les cookies, tu vas sur la connexion de compte Facebook, si cela ne fonctionne pas > Tu cliques sur mot de passe oublié
Facebook va t'envoyer un mot de passe provisoire sur tes adresses mails, n’oublie pas de changer le mot de passe

Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...

Anonyme
Envoyé le 13/01/2013 à 18:16
Bonjour,
je n,arrive toujours pas a me connecter avec mon mot de passe alors que je ne l,ai pas changer, comment faire pouvez vous m,aider svp,ça fait depuis le 5 janvier au soir que mon mot de passe ne se connecte plus alors que je ne l,ai pas changer, j,essaie plusieurs fois il me dise qu,il y erreur de mot de passe sait toujours le meme merci de me le confirmer pour retablir l,incident
je n,arrive toujours pas a me connecter avec mon mot de passe alors que je ne l,ai pas changer, comment faire pouvez vous m,aider svp,ça fait depuis le 5 janvier au soir que mon mot de passe ne se connecte plus alors que je ne l,ai pas changer, j,essaie plusieurs fois il me dise qu,il y erreur de mot de passe sait toujours le meme merci de me le confirmer pour retablir l,incident
Bonjour,
As tu demandé un nouveau mot de passe à Facebook ?
Je t'expliquais ci dessus...
Si cela ne fonctionne pas > Tu cliques sur mot de passe oublié
Facebook envoi (sur tes adresses mails) un mot de passe provisoire, dans les cinq minutes qui suivent.
Sur tes adresses mails à condition d'avoir renseigné plusieurs comptes mail
Facebook envoi (sur tes adresses mails) un mot de passe provisoire, dans les cinq minutes qui suivent.
Sur tes adresses mails à condition d'avoir renseigné plusieurs comptes mail

Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...

Anonyme
Envoyé le 22/01/2013 à 09:28
Bonjour,
Bonjour,
Sur tes adresses mails à condition d'avoir renseigné plusieurs comptes mail![]()
Discussion trop ancienne
Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.
Nous vous suggérons de créer un nouveau message
5 enregistrements - Page 1/1
« Retour sur la liste des messages de ce forum