Superposer le texte au soulignement

* alex
Anonyme
Envoyé le 11/01/2013 à 18:30

Bonjour,
Je ne sais pas si c'est possible sous Word 2010, mais je souhaiterai "superposer" un texte à son soulignement comme dans l'exemple ci-dessous :

Merci d'avance

Bipbipcoyote Bipbipcoyote
3 003 contributions
Membre depuis le 06/03/2001
Envoyé le 11/01/2013 à 23:33

Bonjour,
sur l'onglet accueil, il y a une lettre S soulignée, tu sélectionnes le texte et tu appuies sur cette icône, il y a aussi une petite flèche à côté de cette icône , clique dessus et choisis la commande 'autres soulignements' tu pourras sélectionner la couleur de soulignement
Visitez mon Site Google est mon ami, il répond mieux que moi, posez lui d'abord vos questions
* Alex
Anonyme
Envoyé le 12/01/2013 à 11:12

Bonjour,

Tout d'abord, bravo pour votre réactivité !

Mais votre réponse ne résout pas mon problème, je vais donc le reformuler pour être plus clair :

Je souhaite faire passer un soulignement au second plan, càd derrière les lettres... Exemple : dans la première ligne de l'image du livre au-dessus, prenez les lettres "g", elle s'affichent "sur" leur trait de soulignement, alors que lorsque je souligne sous word 2010 le trait de soulignement "recouvre" littéralement la lettre. Il passe au premier plan et je souhaiterai le faire passer au second plan "derrière" les lettres comme dans l'exemple.

Chez moi le soulignement donne ça :

le "g" est recouvert par le trait de soulignement...

Merci d'avance

J_D J_D
10 736 contributions
Membre depuis le 12/11/2001
Envoyé le 12/01/2013 à 14:25

Bonjour,
C'est possible avec les petites majuscules >

Pour une écriture normale, je ne vois pas désolé.
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...
3 003 contributions
Envoyé le 12/01/2013 à 15:54

Bonjour,
cela peut être aussi, une question de police utilisée. En Courier New ou en arapajita, le soulignement ne touche aucun caractère
Visitez mon Site Google est mon ami, il répond mieux que moi, posez lui d'abord vos questions
* Alex
Anonyme
Envoyé le 12/01/2013 à 16:27

Bonjour,

merci pour vos réponses.

Malgré tout je trouve ça vraiment paradoxal, lorsque je passe par l'onglet format puis police pour souligner, l'aperçu me montre effectivement le "g" au-dessus du trait, comme ceci :

Même problème sous Word 2010 avec Windows...

3 003 contributions
Envoyé le 14/01/2013 à 23:52

Bonjour,
En effet, j'ai testé aussi sous word 2010. Maintenant, ton livre n'a sans doute pas été dactylographié sous ce traitement de texte. Je n'ai jamais fait attention à cela, mais on obtient des résultats différents si on écrit sous adobe acrobat, ou un autre

Discussion trop ancienne

Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.

Nous vous suggérons de créer un nouveau message

« Retour sur la liste des messages de ce forum