Site introuvable sur facebook (résolu)

* Monia
Anonyme
Envoyé le 11/01/2013 à 19:39

Bonjour,
Bonsoir, depuis quelques jours, des internautes m'ont signalé que le contenu de mon site était introuvable. Lorsqu'ils saisissent mon adresse sur facebook

il est indiqué : contenu introuvable avec la mention suivante :
Ce contenu est actuellement indisponible
La page demandée ne peut pas être affichée. Il est possible que cette page soit temporairement indisponible, que le lien utilisé ne soit plus valide ou que vous n'ayez pas les droits d'accès pour cette page.
Inscrivez-vous sur Facebook

Pourquoi ma page de présentation avec ma photo n'apparait plus ? Y a t'il un bug ?

Merci à vous pour votre réponse. Bien cordialement (?) [:(]

J_D J_D
10 736 contributions
Membre depuis le 12/11/2001
Envoyé le 11/01/2013 à 20:19

Bonjour,
As tu toujours accès à ton compte Facebook ?
Si oui as tu modifié des paramètres de confidentialités ?
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...
* Monia
Anonyme
Envoyé le 11/01/2013 à 22:27

Bonjour,

Bonjour,
As tu toujours accès à ton compte Facebook ?
Si oui as tu modifié des paramètres de confidentialités ?

oui, j'ai toujours mon compte facebook et effectivement j'ai modifié des paramètres de confidentialités, cela aurait-il une incidence et qu'aurais-je fait à ce niveau là pour en arriver à ce que j'ai signalé.

Merci d'avoir pris le temps de me répondre. A bientôt de te lire.

[:)(]

J_D J_D
10 736 contributions
Membre depuis le 12/11/2001
Envoyé le 11/01/2013 à 23:31

Bonjour,
Quand tu es dans compte Facebook, tu vas sur confidentialité > Paramètres et outils de confidentialité, ici tu modifies en cliquant sur modifier.
Exemple:

Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...
* Monia
Anonyme
Envoyé le 12/01/2013 à 04:04

Bonjour,

Bonjour,
Quand tu es dans compte Facebook, tu vas sur confidentialité > Paramètres et outils de confidentialité, ici tu modifies en cliquant sur modifier.
Exemple:

Bonsoir JD et merci pour votre réponse, vous avez trouvé la solution, en effet cela venait de cela, j'ai modifié sur le module confidentialité les éléments que tu m'as indiqués et tout fonctionne à nouveau. Je ne suis sur facebook que depuis quelques temps et je n'ai pas encore tout saisi.

Merci infiniment à toi. Bonne soirée. Bien cordialement [;)]

* franck
Anonyme
Envoyé le 12/01/2013 à 11:12

Bonjour,

Bonjour,
Bonsoir, depuis quelques jours, des internautes m'ont signalé que le contenu de mon site était introuvable. Lorsqu'ils saisissent mon adresse sur facebook

La page demandée ne peut pas être affichée. Il est possible que cette page soit temporairement indisponible, que le lien utilisé ne soit plus valide ou que vous n'ayez pas les droits d'accès pour cette page.

Pourquoi ma page de présentation avec ma photo n'apparait plus ? Y a t'il un bug ?

bonjour,
il y a un petit malin qui met en message que des photos circule sur facebook, il met un line skydrice et demande des code pour bloquer le compte et se mettre sur ton ordinateur, s'est se qu'il s'est passé pour mon compte facebook

* Monia
Anonyme
Envoyé le 12/01/2013 à 18:59

Bonjour,

Bonjour,[quote]Bonjour,

bonjour,
il y a un petit malin qui met en message que des photos circule sur facebook, il met un line skydrice et demande des code pour bloquer le compte et se mettre sur ton ordinateur, s'est se qu'il s'est passé pour mon compte facebook
[/quote]

Bonsoir Franck,

ah mais c'est incroyable ça ! La direction de facebook doit faire quelque chose et voir qui agit ainsi et le bloquer ce petit malin en question. Je ne sais même pas ce qu'un un line skydrice. Mais à qui cette personne demande des codes pour bloquer les comptes et se mettre sur l'ordinateur de la personne car récemment ils me manquaient des articles disparus comment je ne sais pas et un groupe d'amis disparus.
C'est pénible d'être embêté toujours sur le web, mais l'administrateur de facebook doit agir.

Discussion trop ancienne

Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.

Nous vous suggérons de créer un nouveau message

« Retour sur la liste des messages de ce forum