piratage de mon compte facebook

Anonyme
Envoyé le 12/01/2013 à 11:11
Bonjour,
je viens de me faire pirater mon compte facebook, j'ai voulu réinitialiser mon compte avec une nouvelle adresse mail et un nouveau code, mon compte est introuvable comment faire, pour retrouver mon compte.
merci pour votre réponse
je viens de me faire pirater mon compte facebook, j'ai voulu réinitialiser mon compte avec une nouvelle adresse mail et un nouveau code, mon compte est introuvable comment faire, pour retrouver mon compte.
merci pour votre réponse
Bonjour,
Ne jamais utiliser une nouvelle adresse mail, ça ne fonctionne pas !
Il faut utiliser l'adresse mail que l'on à renseigné à son inscription, éventuellement utiliser la deuxième adresses mail renseignée (si tu as renseigné une adresse mail de secours bien entendu ?).
A la connexion de ton compte si cela ne fonctionne pas avec la bonne adresse et le bon code, tu signales...mot de passe oublié.
Tu recevras un code dans tes adresses mails renseignés, c'est pratiquement instantané pour recevoir le code.
N'oublies pas de modifier le code de ton compte Facebook après
Si après tout cela ça ne fonctionne toujours pas, tu signales que ton compte est piraté, mais en premier lieu ne pas directement penser au compte piraté !
Plus d'infos ici >> https://www.facebook.com/help/443380072361197/
Faire un copier coller de l'adresse ci dessus dans le navigateur utilisé !
j'ai voulu réinitialiser mon compte avec une nouvelle adresse mail
Ne jamais utiliser une nouvelle adresse mail, ça ne fonctionne pas !
Il faut utiliser l'adresse mail que l'on à renseigné à son inscription, éventuellement utiliser la deuxième adresses mail renseignée (si tu as renseigné une adresse mail de secours bien entendu ?).
A la connexion de ton compte si cela ne fonctionne pas avec la bonne adresse et le bon code, tu signales...mot de passe oublié.
Tu recevras un code dans tes adresses mails renseignés, c'est pratiquement instantané pour recevoir le code.
N'oublies pas de modifier le code de ton compte Facebook après

Si après tout cela ça ne fonctionne toujours pas, tu signales que ton compte est piraté, mais en premier lieu ne pas directement penser au compte piraté !
Plus d'infos ici >> https://www.facebook.com/help/443380072361197/
Faire un copier coller de l'adresse ci dessus dans le navigateur utilisé !
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...
Discussion trop ancienne
Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.
Nous vous suggérons de créer un nouveau message
2 enregistrements - Page 1/1
« Retour sur la liste des messages de ce forum