Journal facebook ne s'affiche plus

* Franck
Anonyme
Envoyé le 13/01/2013 à 20:34

Bonjour,

Depuis ce matin, je ne retrouve plus mes publications sur mon journal facebook ni mes activités récentes,et lorsque je publie quelquechose il ne s'affiche pas dans mes publications de mon journal, Quelqu'un peut -il m'aider ?

J_D J_D
10 736 contributions
Membre depuis le 12/11/2001
Envoyé le 14/01/2013 à 00:01

Bonjour,
Voici la page d'aide Facebook pour le journal > https://www.facebook.com/help/106105072867502/
Faire un copier coller de l'adresse ci dessus dans le navigateur utilisé !
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...
* Franck
Anonyme
Envoyé le 14/01/2013 à 09:45

Merci mais ça ne répond pas du tout à mon problème

J_D J_D
10 736 contributions
Envoyé le 14/01/2013 à 14:40

Bonjour,
Bien évidemment quand on ne veut pas prendre la peine de lire...cela ne répond jamais au problème ! Le travail mâché par les autres, est toujours plus facile que de faire ses propres recherches !
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...
Bipbipcoyote Bipbipcoyote
3 986 contributions
Membre depuis le 06/03/2001
Envoyé le 15/01/2013 à 00:03

Bonjour,
Franck, donne au moins l'url de ta page que l'on puisse y jeter un coup d'oeil, si les paramètres de sécurité sont adéquats et es-tu sûr que ce n'est pas simplement temporaire ? Un serveur en période de maintenance peut refuser de répondre. On a changé d'année, n'y a t il pas un nouveau lien à droite noté 2012 en dessous de maintenant ?
Si tu avais lu, comme le dit J_D, tu allais dans "bogues et problèmes connus" "Problème d'affichage" "mon journal ne s'affiche pas" et finalement "Si votre journal est entièrement vide, contactez-nous ici."
Tu vois donc qu'un peu de lecture répond à ton problème
Visitez mon Site Google est mon ami, il répond mieux que moi, posez lui d'abord vos questions
* Franck
Anonyme
Envoyé le 15/01/2013 à 10:13

alors de une j'ai fait toutes les recherches possibles et imaginables et c'est pour cette raison que je suis venu sur ce Forum, ensuite de deux si vous ne voulez pas m'aidez rien ne vous oblige à me répondre !!!! je suis aller voir sur le lien que vous m'avez mis et ça explique comment fonctionne un journal et ça je le sais !! mon problème c'est que mes publications ne s'affichent plus dans mon journal !!!!

J_D J_D
10 736 contributions
Envoyé le 15/01/2013 à 12:15

Bonjour,
Désolé mais au niveau de memoclic nous n'avons aucun contrôle sur Facebook, si c'est un bug Facebook, tu dois t'adresser directement à Facebook.

Discussion trop ancienne

Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.

Nous vous suggérons de créer un nouveau message

« Retour sur la liste des messages de ce forum