Compte Facebook piraté : comment remettre mon vrai nom d'utilisateur ?

* Philippe
Anonyme
Envoyé le 21/01/2013 à 09:10 Modifié par Modération

Bonjour,voici mon problème j'ai accès à mon compte facebook mais mon compte n'est pas le mien et mon nom d'utilisateur n'est plus le meme sans pouvoir le changer ? J'ai sécurisé mon compte et changé mon mot de passe mais ça reste toujours pareil. comment faire pour remettre mon nom d'utilisateur véritable ? Je précise que mes amis consultent mon compte, eux ont toujours accès à celui-ci ? Merci de vos réponses A+

J_D J_D
10 736 contributions
Membre depuis le 12/11/2001
Envoyé le 21/01/2013 à 16:26

Bonjour,
Voici le lien pour les comptes Facebook piratés > https://www.facebook.com/help/131719720300233/
Faire un copier coller de l'adresse ci dessus dans le navigateur utilisé !
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...
* Aimy
Anonyme
Envoyé le 13/03/2013 à 22:49 Modifié par Modération

Bonjour,

Bonjour,voici mon problème j'ai accès à mon compte facebook mais mon compte n'est pas le mien et mon nom d'utilisateur n'est plus le meme sans pouvoir le changer ? J'ai sécurisé mon compte et changé mon mot de passe mais ça reste toujours pareil. comment faire pour remettre mon nom d'utilisateur véritable ? Je précise que mes amis consultent mon compte, eux ont toujours accès à celui-ci ? Merci de vos réponses A+

Bonjour,

Je suis journaliste pour l'émission 100% Mag, diffusée sur M6. Dans le cadre de notre reportage sur le piratage des mots de passe en ligne, je suis à la recherche d'une personne qui s'est fait pirater son mot de passe.

Si vous êtes intéressé et que vous souhaitez participer à notre reportage, n'hésitez pas à me contacter !

Merci,
Aimy Boulet
Journaliste M6
01 45 72 29 27
aimy.boulet@gmail.com

* montmirel
Anonyme
Envoyé le 23/03/2013 à 16:56

Bonjour,

Annule le compte actuelle et ouvre un nouveau compte.

montmirel

Discussion trop ancienne

Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.

Nous vous suggérons de créer un nouveau message

« Retour sur la liste des messages de ce forum