Trop de notifications facebook

Anonyme
Envoyé le 21/01/2013 à 19:02
Bonjour,
Donc voilà mon problème,depuis une semaine mes notifications Facebook ne veulent plus s'enlever. Elles s'accumulent,même quand je "regarde" la notification,elle ne s'enlève pas. Elles s'accumulent et là j'en suis à 80 notifications. La petite croix à côté des notifications n’apparaît plus,les messages aussi s'accumulent. Comment faire pour supprimer ? (je précise que quand je me connecte avec un autre ordinateur,les notifications s'enlèvent)
Donc voilà mon problème,depuis une semaine mes notifications Facebook ne veulent plus s'enlever. Elles s'accumulent,même quand je "regarde" la notification,elle ne s'enlève pas. Elles s'accumulent et là j'en suis à 80 notifications. La petite croix à côté des notifications n’apparaît plus,les messages aussi s'accumulent. Comment faire pour supprimer ? (je précise que quand je me connecte avec un autre ordinateur,les notifications s'enlèvent)
Bonjour,
Tu fais le ménage avec le navigateur utilisé, tu vides le cache et tu supprimes les cookies.
Attention
En supprimant les cookies tu devras entrer tes identifiants, pour te connecter à ton compte Facebook.
Tu fais le ménage avec le navigateur utilisé, tu vides le cache et tu supprimes les cookies.
Attention

Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...
Discussion trop ancienne
Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.
Nous vous suggérons de créer un nouveau message
2 enregistrements - Page 1/1
« Retour sur la liste des messages de ce forum