Enregistrer les miniatures

* Sébastien
Anonyme
Envoyé le 23/01/2013 à 09:14

Bonjour,
J'aimerais savoir si il était possible de changer les paramètres des prises de screenshots de cette option, dans MPC ??? On peur régler le nombres de miniatures, en nombre de lignes et de colonnes ... leurs tailles ... mais j'aimerai savoir si l'on pouvait changer le paramètre temps ??? Un screenshot tout les autant de secondes ??? Car si vous choisissez admettons 4x4 ... vous aurez toujours les mêmes screenchots ... et donc si l'un d'entre eux ne convient pas ou ne vous plait pas, il est impossible de changer ... à moins de changer le nombre de colonnes ou de lignes.

Merci pour votre aide.

Bipbipcoyote Bipbipcoyote
3 804 contributions
Membre depuis le 06/03/2001
Envoyé le 23/01/2013 à 23:18

Bonjour,
On a beau avoir un peu d'expérience, ta demande est trop nébuleuse. De quel logiciel parles-tu ? MPC ?
Visitez mon Site Google est mon ami, il répond mieux que moi, posez lui d'abord vos questions
* Sébastien
Anonyme
Envoyé le 24/01/2013 à 17:42

Bonjour,

Tout d'abord, merci pour ta réponse.

Il s'agit de Media Player Classic, (MPC).
Dans "Fichier", lorsque vous lisez un film, il y a l'option, "Enregistrer les miniatures". J'aimerais donc savoir si il est possible de changer le facteur temps entre chaque prise de screenshot ?

J'espère avoir été plus clair. Désolé si mes explications premières ne l'étaient pas.

Merci pour votre aide.

Discussion trop ancienne

Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.

Nous vous suggérons de créer un nouveau message

« Retour sur la liste des messages de ce forum