Facebook ne reconnait plus mon PC ! Code de sécurité ! Connexion !

* Yoann
Anonyme
Envoyé le 29/01/2013 à 15:47 Modifié par Modération

Bonjour,

Voici mon problème:
Cela fait plus d'un mois maintenant que je ne peut plus me connecter a Facebook, l'origine du problème: Tout d abord j'avait mis une sécurité à mon compte Facebook

(si quelqu'un ou moi voulait accédai a mon compte, sur un autre PC et qu'il aurait mon code et mon identifiant, je reçois immédiatement mon code de sécurité par sms ou par appel, pour bien confirmer que ces bien moi qui me connecte)

(le code de 4 chiffres est a tapez dans la page qui s'affiche)
(et confirme votre identité)

Il y a un mois maintenant que j'ai changer la version de mon PC, (que j'ai mis sous Windows 7) bref... maintenant Facebook ne reconnait plus mon PC (!)
Et pour envenimer le touts, j'ai également changer mon numéros de portable entre temps [:oZ]

J'ai beau appeler à mon ancien numéros pour récupérer mon code... rien ! [:)(]

Voici le lien pour tapez le code de sécurité:
https://www.facebook.com/checkpoint/?next=https%3A%2F%2Fwww.facebook.com%2Fprofile.php%3Fid%3D100003463580185

Désolé pour les fautes[:D]

Merci de m'aidé
Cordialement
Yoann

Cette conversation est fermée
J_D J_D
10 736 contributions
Membre depuis le 12/11/2001
Envoyé le 29/01/2013 à 18:50

Bonjour,
Il est inutile d'écrire en caractères gras ou en majuscules !
Comment utiliser ma question de sécurité pour accéder à mon compte ?
Si vous ne parvenez pas à vous connecter à votre compte Facebook, cliquez sur le lien Mot de passe oublié de la page d’accueil Facebook. Suivez les instructions qui s’affichent pour identifier votre compte.

Si vous avez accès à l’une des adresses électroniques associées à votre compte, vous pouvez demander l’envoi d’un nouveau mot de passe à l’une ou l’autre de ces adresses.

Si vous n’avez accès à aucune adresse électronique associée à votre compte, cliquez sur le lien Je ne peux pas identifier mon compte situé sous la liste d’adresses. Suivez les instructions fournies pour répondre à votre question de sécurité et accéder de nouveau à votre compte.
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...
* Yoann
Anonyme
Envoyé le 30/01/2013 à 11:11

Bonjour,

Merci de votre réponse ! [;)]
Je n'est pas de problème de mots de passe ou d'adresse Mail !
Ce que vous me dit J_D je les déjà effectuer.

Il faudrait pouvoir modifier mon numéro de tèl sur Facebook ou enlever la sécurité via mon compte, mai comment y accéder ?

Mon nom de compte: " Rallye Action team "

Peut être la récupéré en la piratent ?[8D] Je c'est pas.

Merci de votre aide ![;)]

Yoann

J_D J_D
10 736 contributions
Envoyé le 30/01/2013 à 14:05

Bonjour,

Je n'est pas de problème de mots de passe ou d'adresse Mail !

Si ton adresse mail fonctionne, tu as reçu un avertissement de Facebook comme quoi qu'un appareil voulais se connecter à ton compte, tu devais juste confirmer que c'était bien toi, je ne vois pas ou est le problème ?

Peut être la récupéré en la piratent ?

Ce n'est pas genre de la maison de donner ce genre de solution (!)
Rien ne prouve que c'est bien ton compte que tu veux pirater [:Z]
Adresse toi directement à Facebook pour récupérer ton compte, au niveau de memoclic nous n'avons aucun contrôle sur Facebook.
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...
* Yoann
Anonyme
Envoyé le 31/01/2013 à 12:18 Modifié par Modération

Bonjour,

Merci encore pour votre réponse ![;)]

Si ton adresse mail fonctionne, tu as reçu un avertissement de Facebook comme quoi qu'un appareil voulais se connecter à ton compte, tu devais juste confirmer que c'était bien toi, je ne vois pas ou est le problème ?

J'ai choisi l'option téléphone ! Donc mon code arrive par sms ou par appel, rien sur mon mail !

Je ces que vous n'avez pas de preuve que ces bien mon compte, mai le compte n'à pas bouger depuis plus d'un mois.
Je tien également un site http://------------
Voila le numéro du dirigeant xxxxx qui confirmera que ces bien Yoann Pezin qui tien le compte Facebook.

Voila, donc, si je peut le récupéré avec l'aide d'un "pirate" ou autre, merci de m'indiqué ou me rendre via mon mail!

Si vous avez d'autres solution n’hésiter pas ! Merci

Cordialement
-------@hotmail.fr
Yoann
Ce n'est pas une bonne idée de donner son adresse mail dans un forum !

J_D J_D
10 736 contributions
Envoyé le 31/01/2013 à 13:33

Bonjour,

Voila, donc, si je peut le récupéré avec l'aide d'un "pirate" ou autre, merci de m'indiqué ou me rendre via mon mail!

Pour cette solution tu t'es trompé de forum !
Je ferme le topic au cas ou un petit malin interviendrait (!)
jllg jllg
2 741 contributions
Membre depuis le 24/04/2004
Envoyé le 31/01/2013 à 13:35

Bonjour,

Voila le numéro du dirigeant 06/xx/xx/xx/xx

ni son No de tel
Conversation fermée
« Retour sur la liste des messages de ce forum