Facebook : point vert alors que pas connecté

* flora
Anonyme
Envoyé le 31/01/2013 à 11:04

Bonjour, parfois le point vert de certains de mes amie en discussion instantané est allumé alors qu'ils ne sont pas connecter est ce normal et possible ????

[:o] (?)

J_D J_D
10 736 contributions
Membre depuis le 12/11/2001
Envoyé le 31/01/2013 à 12:15

Bonjour,
Oui c'est possible si ils restent connectés en permanence [;)]
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...
* flora
Anonyme
Envoyé le 31/01/2013 à 16:58

Bonjour, bien avec ma copine on se demandaient si son compte n'était pas " piraté " car parfois le point verre s'allume alors qu'elle n'est pas connécté, notamment la nuit dernière alors qu'elle dormait et qu'elle s'était déconnécté dans l'après midi ...

(?) [:o]

J_D J_D
10 736 contributions
Membre depuis le 12/11/2001
Envoyé le 31/01/2013 à 17:06

Bonjour,
La personne doit bien cliquer sur Déconnexion !
Quand un autre pc que celui habituellement utilisé, se connecte au compte Facebook, la personne à qui appartient le compte, est prévenue par courrier.

Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...
* flora
Anonyme
Envoyé le 31/01/2013 à 17:18

Justement elle c'était bien déconnecté mais le point vert c'est allumé seule vers 23h00 sans qu'elle se reconnecte

(?)

webmaurice webmaurice
126 contributions
Membre depuis le 07/08/2005
Envoyé le 31/01/2013 à 22:18

Bonjour,

Si la personne utilise l'application Facebook sur son portable ou tablette et qu'elle ne ferme pas - vraiment - l'appli, elle reste connectée. C'est peut-être ça.

* flora
Anonyme
Envoyé le 01/02/2013 à 14:18

Bonjour,
Bonjour, oui ça pourrais etre sa mais je vois pas pourquoi le point vert était éteint et c'est rallumé seul. A ce moment la si elle n'aurait pas vraiment fermé l'application il serait toujours rester allumé...

(?) (?) (?) (?) (?)

Discussion trop ancienne

Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.

Nous vous suggérons de créer un nouveau message

« Retour sur la liste des messages de ce forum