Facebook : point vert alors que pas connecté

Anonyme
Envoyé le 31/01/2013 à 11:04
Bonjour, parfois le point vert de certains de mes amie en discussion instantané est allumé alors qu'ils ne sont pas connecter est ce normal et possible ????
![[:o]](/medias/forum/images/smileys/11.gif)

Bonjour,
Oui c'est possible si ils restent connectés en permanence
Oui c'est possible si ils restent connectés en permanence
![[;)]](/medias/forum/images/smileys/10.gif)
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...

Anonyme
Envoyé le 31/01/2013 à 16:58
Bonjour, bien avec ma copine on se demandaient si son compte n'était pas " piraté " car parfois le point verre s'allume alors qu'elle n'est pas connécté, notamment la nuit dernière alors qu'elle dormait et qu'elle s'était déconnécté dans l'après midi ...

![[:o]](/medias/forum/images/smileys/11.gif)
Bonjour,
La personne doit bien cliquer sur Déconnexion !
Quand un autre pc que celui habituellement utilisé, se connecte au compte Facebook, la personne à qui appartient le compte, est prévenue par courrier.
La personne doit bien cliquer sur Déconnexion !
Quand un autre pc que celui habituellement utilisé, se connecte au compte Facebook, la personne à qui appartient le compte, est prévenue par courrier.
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...

Anonyme
Envoyé le 31/01/2013 à 17:18
Justement elle c'était bien déconnecté mais le point vert c'est allumé seule vers 23h00 sans qu'elle se reconnecte

Bonjour,
Si la personne utilise l'application Facebook sur son portable ou tablette et qu'elle ne ferme pas - vraiment - l'appli, elle reste connectée. C'est peut-être ça.
Si la personne utilise l'application Facebook sur son portable ou tablette et qu'elle ne ferme pas - vraiment - l'appli, elle reste connectée. C'est peut-être ça.

Anonyme
Envoyé le 01/02/2013 à 14:18
Bonjour,
Bonjour, oui ça pourrais etre sa mais je vois pas pourquoi le point vert était éteint et c'est rallumé seul. A ce moment la si elle n'aurait pas vraiment fermé l'application il serait toujours rester allumé...
Bonjour, oui ça pourrais etre sa mais je vois pas pourquoi le point vert était éteint et c'est rallumé seul. A ce moment la si elle n'aurait pas vraiment fermé l'application il serait toujours rester allumé...

Discussion trop ancienne
Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.
Nous vous suggérons de créer un nouveau message
7 enregistrements - Page 1/1
« Retour sur la liste des messages de ce forum