Impossible de joindre une photo sur le bon coin (résolu)

irving irving
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Membre depuis le 23/01/2012
Envoyé le 04/02/2013 à 08:41 Modifié par Modération


Bonjour,petit problème , avec une annonce impossible de joindre des photos sur le site le bon coin, windows seven ,firefox , merci A +



J_D J_D
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Membre depuis le 12/11/2001
Envoyé le 04/02/2013 à 14:11


Bonjour,
Suivant le règlement du bon coin, j'ai lu que l'on pouvait mettre 3 photos, pour plus de photos...

Le Pack Photos supplémentaires est une option payante vous permettant de télécharger jusqu'à 10 photos au dépôt, à la prolongation ou à la modification de votre annonce. Ce Pack est valide durant toute la durée de diffusion de l'annonce soit 2 mois à partir de la date initiale de mise en ligne (dépôt ou prolongation) de l'annonce. Les particuliers disposant de 3 photos gratuites peuvent télécharger 7 photos supplémentaires grâce à ce pack. Les professionnels, payant des frais d'insertion, disposant de 5 photos gratuites peuvent télécharger 5 photos supplémentaires grâce à ce pack. Ce pack est disponible pour les offres et pour les demandes.

Si vous décidez de supprimer vos photos au cours des 2 mois de parution de votre annonce, votre option restera valable jusqu'à expiration de cette dernière. La modification de ces photos reste payante.

Cette option vous sera facturée 3,50 € TTC (2,93 € HT) dans toutes les catégories, particuliers et professionnels.

L'option est payable par carte bancaire uniquement ou par crédits pour les professionnels détenteurs d'un Compte Pro.

C'est sans doute cela le problème ?

Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...
irving irving
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Envoyé le 04/02/2013 à 18:10


Bonjour,merci pour la réponse , c 'est simplement pour mettre une seule photo ! alors qu 'à partir d 'un autre ordi cela fonctionne , A +



J_D J_D
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Membre depuis le 12/11/2001
Envoyé le 04/02/2013 à 18:31


Bonjour,
Fais un essai en vidant le cache de Firefox [;)]
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...
irving irving
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Membre depuis le 23/01/2012
Envoyé le 05/02/2013 à 07:17


Bonjour, J_D ta réponse (Fais un essai en vidant le cache de Firefox )comment fait on ? merci A +






irving irving
337 contributions
Membre depuis le 23/01/2012
Envoyé le 05/02/2013 à 07:25


Bonjour,RE bonjour comment ouvrir ou afficher la page firefox à l 'écran
merci A +



mic69300 mic69300
2 067 contributions
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Envoyé le 05/02/2013 à 09:55


Bonjour,

vider cache F-fox ICI


irving irving
337 contributions
Membre depuis le 23/01/2012
Envoyé le 05/02/2013 à 16:33


Bonjour,merci pour la réponse ,voici ce que je peux lire lors de l 'ouverture du cache :le contenu web du cache utilisé actuellement 350Mo d 'espace disque ensuite
limiter le cache à 350 Mo d ' espace disque ,comme j' aime bien savoir le pourquoi du comment , ce qui voudrait dire que le cache est saturé et en le vider
maintenant tout devrais rentrer dans l 'ordre A +



J_D J_D
10 736 contributions
Membre depuis le 12/11/2001
Envoyé le 05/02/2013 à 18:28


Bonjour,


en le vider maintenant tout devrais rentrer dans l 'ordre


Pas forcément !
Le vider ne ferait pas de mal, et pourrait solutionner le problème [;)]
A prendre au conditionnel bien entendu.
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irving irving
337 contributions
Membre depuis le 23/01/2012
Envoyé le 06/02/2013 à 07:08


Bonjour,merci de prendre du temps pour répondre ,mais apparemment le problème
persiste , je fais un essai en ce moment , d 'une photo de 1,10Mo sur un site de jardinage et le chargement dure , dure , alors qu 'il a quelque temps tout marché ,si le poids était trop important, je passais par Casimages solution au problème ? merci A +



J_D J_D
10 736 contributions
Membre depuis le 12/11/2001
Envoyé le 06/02/2013 à 14:12


Bonjour,
La vitesse de connexion qui est modifiée ?
Nous allons faire une vérification...
• Télécharge ZHPDiag
• Laisse toi guider lors de l'installation, il se lancera automatiquement à la fin.
• Clique sur l'icône représentant une loupe (« Lancer le diagnostic »)
• Enregistre le rapport sur ton Bureau à l'aide de l'icône représentant une disquette
• Héberge le rapport ZHPDiag.txt sur ce site, puis copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse sur le forum.
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irving irving
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Membre depuis le 23/01/2012
Envoyé le 06/02/2013 à 16:39


Bonjour,quand je clique sur le lien ZHPDiag , téléchargements ,j ' ai plusieurs choix : utilitaires ,sécurité, multimédia ,internet réseau,personnalisation ,divers lequel choisir ? chapeau pour votre patiente A +




J_D J_D
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Envoyé le 06/02/2013 à 16:51


Bonjour,
Tu cliques juste ici
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...
irving irving
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Membre depuis le 23/01/2012
Envoyé le 06/02/2013 à 17:18


Bonjour,voici lien j ' espère que j ' ai bien fait L'upload a réussi ! - Le lien à transmettre à vos correspondant pour visualiser le fichier est : http://pjjoint.malekal.com/files.php?id=ZHPDiag_20130206_s12x15h10j15z6 A+



J_D J_D
10 736 contributions
Membre depuis le 12/11/2001
Envoyé le 06/02/2013 à 18:30


Bonjour,
Il y a bien des signes d'infections, attends d'avoir les instructions de la personne qui s'occupe de de la désinfection (!)
Je bascule le topic dans sécurité et virus.
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irving irving
337 contributions
Membre depuis le 23/01/2012
Envoyé le 07/02/2013 à 07:02


Bonjour,merci et j 'attends la personne qui s 'occupe désinfection A +



irving irving
337 contributions
Membre depuis le 23/01/2012
Envoyé le 07/02/2013 à 07:44


Bonjour,pour infos :après quelques recherches de ce qui pouvait faire des infections , j ' ai en extension Incredibar et Pricegong ,ils doivent être activés ! et je ne sais pas comment c 'est venu ,
j 'ai 10 plugins ils sont tous désinstaller et je retrouve Pricegong qui lui doit être désinstaller aussi , A +



2011N2 2011N2
313 contributions
Membre depuis le 10/10/2012
Envoyé le 10/02/2013 à 12:35


Bonjour,

Télécharge AdwCleaner (d'Xplode) sur ton bureau.
Lance le, clique sur [Recherche] puis patiente le temps du scan.
Une fois le scan fini, un rapport s'ouvrira. Poste moi son contenu dans ta prochaine réponse.

Note : Le rapport est également sauvegardé sous C:\AdwCleaner[R1].txt

Aide en vidéo ici : http://www.youtube.com/watch?v=vOa47SdO7Zk&feature=youtu.be
Si tu as des questions, n'hésite pas à les poser !

@+

Gabriel.

irving irving
337 contributions
Membre depuis le 23/01/2012
Envoyé le 10/02/2013 à 16:12


Bonjour,je clique sur AdwCleaner (d'Xplode)mais rien ne se passe , j 'ai ouvert AdwCleaner ,je clique sur télé chargement et ensuite que fais -je ?
merci A +



irving irving
337 contributions
Membre depuis le 23/01/2012
Envoyé le 10/02/2013 à 16:55


Bonjour,rebonjour, j 'ai réussi à télécharger AdwCleaner j ' ai cliqué sur
recherche ,la barre verte avance et à la fin ,je me retrouve dans dossier galerie photo et ne peux pas ouvrir
cette photo ou ,vidéo et la je ne comprends plus rien ou je retrouve le rapport merci A +



irving irving
337 contributions
Membre depuis le 23/01/2012
Envoyé le 11/02/2013 à 07:19


Bonjour,après une bonne nuit !!!!à l ' attention de :2011N2 (Gabriel )voici le rapport , j ' ai supprimé mon nom qui commence par un M suivi de pointillés
merci pour la réponse A +
AdwCleaner v2.111 - Rapport créé le 10/02/2013 à 16:44:08
# Mis à jour le 05/02/2013 par Xplode
# Système d'exploitation : Windows 7 Home Premium Service Pack 1 (64 bits)
# Nom d'utilisateur :
# Mode de démarrage : Normal
# Exécuté depuis : C:\Users\\Downloads\AdwCleaner-2.111.exe
# Option [Recherche]


***** [Services] *****

Présent : Web Assistant Updater

***** [Fichiers / Dossiers] *****

Dossier Présent : C:\Program Files (x86)\OfferBox
Dossier Présent : C:\Program Files (x86)\PriceGong
Dossier Présent : C:\Program Files (x86)\SweetIM
Dossier Présent : C:\Program Files (x86)\Widestream6
Dossier Présent : C:\Program Files\Web Assistant
Dossier Présent : C:\ProgramData\Ask
Dossier Présent : C:\ProgramData\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\PriceGong
Dossier Présent : C:\Users\M.....\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Default\Extensions\bkomkajifikmkfnjgphkjcfeepbnojok
Dossier Présent : C:\Users\M....\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Default\Extensions\dlnembnfbcpjnepmfjmngjenhhajpdfd
Dossier Présent : C:\Users\M.....\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Default\Extensions\eppeebfgcgojgpffkdcpiljephjaboki
Dossier Présent : C:\Users\M....\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Default\Extensions\jcdgjdiieiljkfkdcloehkohchhpekkn
Dossier Présent : C:\Users\M.....\AppData\Local\widestream6 Air
Dossier Présent : C:\Users\M...\AppData\LocalLow\PriceGong
Dossier Présent : C:\Users\M....\AppData\Roaming\eType
Dossier Présent : C:\Users\M....\AppData\Roaming\Mozilla\Firefox\Profiles\xmfgqq5v.default\extensions\{8A9386B4-E958-4c4c-ADF4-8F26DB3E4829}
Dossier Présent : C:\Users\M...\AppData\Roaming\OfferBox
Dossier Présent : C:\Users\M.....\AppData\Roaming\widestream
Dossier Présent : C:\Windows\Installer\{835525BE-63BD-4EC4-9425-00CEAD4849C2}
Fichier Présent : C:\ProgramData\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\eBay.lnk
Fichier Présent : C:\user.js

***** [Registre] *****

Clé Présente : HKCU\Software\AppDataLow\Software\PriceGong
Clé Présente : HKCU\Software\DSNR Labs
Clé Présente : HKCU\Software\IM
Clé Présente : HKCU\Software\ImInstaller
Clé Présente : HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Settings\{1631550F-191D-4826-B069-D9439253D926}
Clé Présente : HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Settings\{1A6DC111-B030-4C3E-BE65-299284128B91}
Clé Présente : HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Settings\{336D0C35-8A85-403A-B9D2-65C292C39087}
Clé Présente : HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Settings\{EEE6C35B-6118-11DC-9C72-001320C79847}
Clé Présente : HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Settings\{EEE6C35C-6118-11DC-9C72-001320C79847}
Clé Présente : HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Stats\{1631550F-191D-4826-B069-D9439253D926}
Clé Présente : HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Stats\{1A6DC111-B030-4C3E-BE65-299284128B91}
Clé Présente : HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Stats\{336D0C35-8A85-403A-B9D2-65C292C39087}
Clé Présente : HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Stats\{EEE6C35B-6118-11DC-9C72-001320C79847}
Clé Présente : HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Stats\{EEE6C35C-6118-11DC-9C72-001320C79847}
Clé Présente : HKCU\Software\Offerbox
Clé Présente : HKCU\Software\WideStream
Clé Présente : HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\SearchScopes\{CFF4DB9B-135F-47C0-9269-B4C6572FD61A}
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Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Wow6432Node\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\Browser Helper Objects\{1A6DC111-B030-4C3E-BE65-299284128B91}
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Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\CLSID\{336D0C35-8A85-403A-B9D2-65C292C39087}
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{0B25FF79-796A-4C2E-B09B-7921065D8EF8}
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{1EB45B75-E889-42BE-B0C9-C8E0EE687052}
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{2735FAF8-D5DC-41F6-8BDA-B3F4A828C3DF}
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{54ADB4A4-6C88-4710-A227-820961B9981E}
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{A36867C6-302D-49FC-9D8E-1EB037B5F1AB}
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{AC146D1D-7588-4F3F-8F1E-9500F90618A8}
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{B690A281-F7D4-4E0F-BA02-A12ADD86277B}
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{EEE6C358-6118-11DC-9C72-001320C79847}
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{EEE6C359-6118-11DC-9C72-001320C79847}
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{EEE6C35A-6118-11DC-9C72-001320C79847}
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{F42A2432-287D-4161-8C94-99C06BEE7A81}
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{F44202AE-BE61-41C8-AFEA-5E494EC7595B}
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Google\Chrome\Extensions\dlnembnfbcpjnepmfjmngjenhhajpdfd
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Google\Chrome\Extensions\dlnembnfbcpjnepmfjmngjenhhajpdfd
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\Browser Helper Objects\{336D0C35-8A85-403A-B9D2-65C292C39087}
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall\{336D0C35-8A85-403a-B9D2-65C292C39087}_is1
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Web Assistant
Clé Présente : HKU\S-1-5-21-2846486552-3529134022-3019103428-1001\Software\Microsoft\Internet Explorer\SearchScopes\{CFF4DB9B-135F-47C0-9269-B4C6572FD61A}
Clé Présente : HKU\S-1-5-21-2846486552-3529134022-3019103428-1001\Software\Microsoft\Internet Explorer\SearchScopes\{EEE6C360-6118-11DC-9C72-001320C79847}
Valeur Présente : HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar\WebBrowser [{D4027C7F-154A-4066-A1AD-4243D8127440}]
Valeur Présente : HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar\WebBrowser [{EEE6C35B-6118-11DC-9C72-001320C79847}]
Valeur Présente : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\SharedDLLs [C:\Program Files (x86)\SweetIM\Toolbars\Internet Explorer\mgHelperApp.exe]
Valeur Présente : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\SharedDLLs [C:\Program Files (x86)\SweetIM\Toolbars\Internet Explorer\mgToolbarProxy.dll]
Valeur Présente : HKLM\SOFTWARE\Mozilla\Firefox\extensions [{336D0C35-8A85-403a-B9D2-65C292C39087}]
Valeur Présente : HKLM\SOFTWARE\Mozilla\Firefox\Extensions [widestream6@spointer.com]
Valeur Présente : HKLM\SOFTWARE\Wow6432Node\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar [{EEE6C35B-6118-11DC-9C72-001320C79847}]

***** [Navigateurs] *****

-\\ Internet Explorer v9.0.8112.16457

[HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main - Start Page] = hxxp://mystart.incredibar.com/mb188?a=6PQIC1hJYv&i=26
[HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Internet Explorer\AboutURls - Tabs] = hxxp://search.softonic.com/MON00012/tb_v1?SearchSource=15&cc=
[HKLM\SOFTWARE\Wow6432Node\Microsoft\Internet Explorer\Main - Start Page] = hxxp://home.sweetim.com/?crg=3.1010000&st=12&barid={9189C664-45A7-11E0-B086-60EB693DBB2C}

-\\ Mozilla Firefox v18.0.2 (fr)

Fichier : C:\Users\M....\AppData\Roaming\Mozilla\Firefox\Profiles\xmfgqq5v.default\prefs.js

Présente : user_pref("browser.search.defaultengine", "Ask.com");
Présente : user_pref("browser.search.defaultenginename", "SweetIM Search");
Présente : user_pref("browser.search.order.1", "Ask.com");
Présente : user_pref("browser.search.selectedEngine", "SweetIM Search");
Présente : user_pref("extensions.asktb.ff-original-keyword-url", "");
Présente : user_pref("extensions.incredibar.actvtyRptTime", "1359609959514");
Présente : user_pref("extensions.incredibar.admin", false);
Présente : user_pref("extensions.incredibar.aflt", "orgnl");
Présente : user_pref("extensions.incredibar.afterInstallRpt", "sent");
Présente : user_pref("extensions.incredibar.cntry", "FR");
Présente : user_pref("extensions.incredibar.dfltLng", "EN");
Présente : user_pref("extensions.incredibar.dfltSrch", false);
Présente : user_pref("extensions.incredibar.dfltlng", "en");
Présente : user_pref("extensions.incredibar.dfltsrch", "false");
Présente : user_pref("extensions.incredibar.did", "10643");
Présente : user_pref("extensions.incredibar.envrmnt", "production");
Présente : user_pref("extensions.incredibar.excTlbr", false);
Présente : user_pref("extensions.incredibar.hdrMd5", "EC2522CBF2628A6AFEA68DC62F686277");
Présente : user_pref("extensions.incredibar.hmpg", false);
Présente : user_pref("extensions.incredibar.hrdid", "1a8bd1b10000000000001c659d3bd648");
Présente : user_pref("extensions.incredibar.id", "1a8bd1b10000000000001c659d3bd648");
Présente : user_pref("extensions.incredibar.installerproductid", "26");
Présente : user_pref("extensions.incredibar.instlDay", "15587");
Présente : user_pref("extensions.incredibar.instlRef", "");
Présente : user_pref("extensions.incredibar.instlday", "15587");
Présente : user_pref("extensions.incredibar.instlref", "");
Présente : user_pref("extensions.incredibar.isDcmntCmplt", false);
Présente : user_pref("extensions.incredibar.isdcmntcmplt", "false");
Présente : user_pref("extensions.incredibar.keywordurl", "");
Présente : user_pref("extensions.incredibar.lastVrsnTs", "1.5.11.1412:02:01");
Présente : user_pref("extensions.incredibar.mntrvrsn", "1.2.0");
Présente : user_pref("extensions.incredibar.newTab", false);
Présente : user_pref("extensions.incredibar.newtab", "false");
Présente : user_pref("extensions.incredibar.newtaburl", "");
Présente : user_pref("extensions.incredibar.noFFXTlbr", false);
Présente : user_pref("extensions.incredibar.ppd", "439");
Présente : user_pref("extensions.incredibar.prdct", "incredibar");
Présente : user_pref("extensions.incredibar.productid", "26");
Présente : user_pref("extensions.incredibar.prtnrId", "Incredibar");
Présente : user_pref("extensions.incredibar.prtnrid", "Incredibar");
Présente : user_pref("extensions.incredibar.sg", "none");
Présente : user_pref("extensions.incredibar.smplGrp", "none");
Présente : user_pref("extensions.incredibar.smplgrp", "none");
Présente : user_pref("extensions.incredibar.srch", "");
Présente : user_pref("extensions.incredibar.srchprvdr", "");
Présente : user_pref("extensions.incredibar.tlbrId", "base");
Présente : user_pref("extensions.incredibar.tlbrSrchUrl", "hxxp://mystart.Incredibar.com/?a=6PQIC1hJYv&loc=IB_T[...]
Présente : user_pref("extensions.incredibar.tlbrid", "base");
Présente : user_pref("extensions.incredibar.tlbrsrchurl", "hxxp://mystart.Incredibar.com/?a=6PQIC1hJYv&loc=IB_T[...]
Présente : user_pref("extensions.incredibar.upn2", "6PQIC1hJYv");
Présente : user_pref("extensions.incredibar.upn2n", "92543522664351779");
Présente : user_pref("extensions.incredibar.vrsn", "1.5.11.14");
Présente : user_pref("extensions.incredibar.vrsnTs", "1.5.11.1412:02:01");
Présente : user_pref("extensions.incredibar.vrsni", "1.5.11.14");
Présente : user_pref("extensions.incredibar.vrsnts", "1.5.11.1412:02:01");
Présente : user_pref("extensions.incredibar_i.aflt", "orgnl");
Présente : user_pref("extensions.incredibar_i.dfltLng", "");
Présente : user_pref("extensions.incredibar_i.did", "10643");
Présente : user_pref("extensions.incredibar_i.excTlbr", false);
Présente : user_pref("extensions.incredibar_i.id", "1a8bd1b10000000000001c659d3bd648");
Présente : user_pref("extensions.incredibar_i.installerproductid", "26");
Présente : user_pref("extensions.incredibar_i.instlDay", "15587");
Présente : user_pref("extensions.incredibar_i.instlRef", "");
Présente : user_pref("extensions.incredibar_i.ms_url_id", "");
Présente : user_pref("extensions.incredibar_i.newTab", false);
Présente : user_pref("extensions.incredibar_i.ppd", "439");
Présente : user_pref("extensions.incredibar_i.prdct", "incredibar");
Présente : user_pref("extensions.incredibar_i.productid", "26");
Présente : user_pref("extensions.incredibar_i.prtnrId", "Incredibar");
Présente : user_pref("extensions.incredibar_i.smplGrp", "none");
Présente : user_pref("extensions.incredibar_i.tlbrId", "base");
Présente : user_pref("extensions.incredibar_i.tlbrSrchUrl", "hxxp://mystart.Incredibar.com/?a=6PQIC1hJYv&loc=IB[...]
Présente : user_pref("extensions.incredibar_i.upn2", "6PQIC1hJYv");
Présente : user_pref("extensions.incredibar_i.upn2n", "92543522664351779");
Présente : user_pref("extensions.incredibar_i.vrsn", "1.5.11.14");
Présente : user_pref("extensions.incredibar_i.vrsnTs", "1.5.11.1412:02:01");
Présente : user_pref("extensions.incredibar_i.vrsni", "1.5.11.14");
Présente : user_pref("keyword.URL", "hxxp://websearch.ask.com/redirect?client=ff&src=kw&tb=ORJ&o=&locale=&apn_u[...]
Présente : user_pref("sweetim.toolbar.previous.browser.search.defaultenginename", "Ask.com");
Présente : user_pref("sweetim.toolbar.previous.browser.search.selectedEngine", "Ask.com");
Présente : user_pref("sweetim.toolbar.previous.browser.startup.homepage", "");
Présente : user_pref("sweetim.toolbar.urls.homepage", "hxxp://home.sweetim.com/?barid={9189C664-45A7-11E0-B086-[...]
Présente : user_pref("{336D0C35-8A85-403a-B9D2-65C292C39087}.ScriptData_WSG_temp_referer", "hxxp://home.sweetim[...]
Présente : user_pref("{336D0C35-8A85-403a-B9D2-65C292C39087}.ScriptData_WSG_whiteList", "{\"search.babylon.com\[...]

-\\ Google Chrome v [Impossible d'obtenir la version]

Fichier : C:\Users\M....\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Default\Preferences

Présente [l.8] : homepage = "hxxp://home.sweetim.com/?crg=3.1010000&st=12&barid={9189C664-45A7-11E0-B086-60EB693DBB2C}",
Présente [l.1748] : homepage = "hxxp://home.sweetim.com/?crg=3.1010000&st=12&barid={9189C664-45A7-11E0-B086-60EB693DBB2C}",

*************************

AdwCleaner[R1].txt - [21109 octets] - [10/02/2013 16:43:22]
AdwCleaner[R2].txt - [21079 octets] - [10/02/2013 16:44:08]

########## EOF - C:\AdwCleaner[R2].txt - [21140 octets] ##########




irving irving
337 contributions
Membre depuis le 23/01/2012
Envoyé le 14/02/2013 à 07:55


Bonjour,si quelqu 'un pense à moi ,enfin à mon problème , merci A +



mic69300 mic69300
2 067 contributions
Membre depuis le 16/05/2001
Envoyé le 14/02/2013 à 08:56


Bonjour,

Entre autres, Incredibar et Sweetim ne me paraissent pas indispensables [:D]

irving irving
337 contributions
Membre depuis le 23/01/2012
Envoyé le 14/02/2013 à 15:57


Bonjour,ou je trouve dans mon ordi Incredibar et Sweetim pour que les supprimes merci et A +



irving irving
337 contributions
Membre depuis le 23/01/2012
Envoyé le 18/02/2013 à 08:16


Bonjour,toujours problèmes envoie photo avec firefox pas résolu , mais comment ce fatit - il que je peux le faire avec I explorer merci pour la réponse A +



J_D J_D
10 736 contributions
Membre depuis le 12/11/2001
Envoyé le 18/02/2013 à 11:47


Bonjour,
Fais un essai en lançant Firefox en mode sans échec, Firefox doit être complètement fermé, tu maintiens la touche majuscules enfoncée et tu lances Firefox, dans la fenêtre qui apparait tu choisis l'option continuer en mode sans échec.

Ou démarrer exécuter...firefox.exe -safe-mode
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...
irving irving
337 contributions
Membre depuis le 23/01/2012
Envoyé le 18/02/2013 à 16:16


Bonjour,merci , j' ai fait ce que tu m ' a dit , démarrer j ' ai trouvé exécuter dans accessoire j 'ai copier :firefox.exe -safe-mode j ai fait entrée , ensuite je retrouve ma page d ' ouverture que j ' ai d ' habitude
mais je ne sais pas comment savoir s 'il y a une différence avant la manœuvre ou après A +



J_D J_D
10 736 contributions
Membre depuis le 12/11/2001
Envoyé le 18/02/2013 à 20:26


Bonjour,
Avant le démarrage de Firefox en mode sans échec tu ceci...



Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...
irving irving
337 contributions
Membre depuis le 23/01/2012
Envoyé le 19/02/2013 à 06:40


Bonjour,non je n 'ai pas cette petite fenêtre ,tu devras m ' expliquer comment faire pour la trouver,, merci A +



J_D J_D
10 736 contributions
Membre depuis le 12/11/2001
Envoyé le 19/02/2013 à 11:53


Bonjour,
Voici comment faire pour la trouver, tu lis de travers ?
Fais un essai en lançant Firefox en mode sans échec, Firefox doit être complètement fermé, tu maintiens la touche majuscules enfoncée et tu lances Firefox, dans la fenêtre qui apparait tu choisis l'option continuer en mode sans échec.

Ou démarrer exécuter...firefox.exe -safe-mode


Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...
2011N2 2011N2
313 contributions
Membre depuis le 10/10/2012
Envoyé le 30/03/2013 à 23:48


Bonjour,

Désolé de ne revenir que maintenant.

Je doute que tu sois encore là, mais si oui, on peut éventuellement continuer la désinfection...

Bonne soirée,

Gabriel.

irving irving
337 contributions
Membre depuis le 23/01/2012
Envoyé le 31/03/2013 à 08:09


Bonjour,vaut mieux tard que jamais , il s ' avère qu ' après ZHPdiag et autres ,tout c 'est mis à remarcher correctement et puis aussi j ' ai changé d 'hébergeur d ' images merci A +



2011N2 2011N2
313 contributions
Membre depuis le 10/10/2012
Envoyé le 31/03/2013 à 13:35


Bonjour,

D'accord, avais-tu effectué AdwCleaner en mode suppression ?

@+

Gabriel.


irving irving
337 contributions
Membre depuis le 23/01/2012
Envoyé le 01/04/2013 à 08:09


Bonjour,i faut me dire comment faire (dans mes téléchargements j ' ai Adcleaner 2.11 "voulez-vous autoriser le programme suivant provenant d ' un éditeur inconnu à apporter des modifications à cet ordinateur
nom du programme :AdwCleaner 2.112 .exe ,éditeur inconnu
merci pour la suite A +



2011N2 2011N2
313 contributions
Membre depuis le 10/10/2012
Envoyé le 01/04/2013 à 12:26


Bonjour,

Oui, tu peux autoriser ce programme.
Tu n'as pas trouvé comment faire ?

@+

Gabriel.

irving irving
337 contributions
Membre depuis le 23/01/2012
Envoyé le 02/04/2013 à 07:42


Bonjour,en regardant sur google , j ' ai vu qu 'il y avait une version de AdwCleaner
"nouvelle version 2 . 115 il vaudrait que je télécharge cette version et que je supprime l ' ancienne : AdwCleaner 2.112 .merci A +



2011N2 2011N2
313 contributions
Membre depuis le 10/10/2012
Envoyé le 02/04/2013 à 18:53


Bonjour,

Oui effectivement il faut que tu télécharges la plus récentes, mais il y a des mises à jour très régulières de toute façon.
Ensuite, fais le mode suppression, et poste moi le rapport. :)

@+

Gabriel.

irving irving
337 contributions
Membre depuis le 23/01/2012
Envoyé le 03/04/2013 à 17:09


Bonjour, donne moi un site pour télécharger AdwCleaner 2.115 car il y en a beaucoup merci A +



2011N2 2011N2
313 contributions
Membre depuis le 10/10/2012
Envoyé le 03/04/2013 à 17:50


Bonjour,

Voilà la page officielle comme je t'avais donné la première fois : http://general-changelog-team.fr/en/downloads/viewdownload/20-outils-de-xplode/2-adwcleaner

@+ :)

Gabriel.

irving irving
337 contributions
Membre depuis le 23/01/2012
Envoyé le 04/04/2013 à 08:23


Bonjour,j ' ai téléchargé ,j 'ai fait ensuite mode suppression ,logiquement le rapport est fait ,l ' ordi c ' est fermé et rouvert mais je ne sais pas ou le retrouver, ,une page galerie photo s ' ouvre
m 'indiquant que ce n ' est pas pris en charge , tu sais je plane un peu donne moi la suite à faire , merci A +



irving irving
337 contributions
Membre depuis le 23/01/2012
Envoyé le 04/04/2013 à 11:26


Bonjour, euréka ,ci joint rapport :# AdwCleaner v2.200 - Rapport créé le 04/04/2013 à 08:16:06
# Mis à jour le 02/04/2013 par Xplode
# Système d'exploitation : Windows 7 Home Premium Service Pack 1 (64 bits)
# Nom d'utilisateur : HP
# Mode de démarrage : Normal
# Exécuté depuis : C:\Us\Downloads\adwcleaner.exe
# Option [Recherche]


***** [Services] *****


***** [Fichiers / Dossiers] *****

Dossier Présent : C:\Users\\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Default\Extensions\bkomkajifikmkfnjgphkjcfeepbnojok
Dossier Présent : C:\Users\\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Default\Extensions\dlnembnfbcpjnepmfjmngjenhhajpdfd
Dossier Présent : C:\Users\\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Default\Extensions\eppeebfgcgojgpffkdcpiljephjaboki
Dossier Présent : C:\Users\\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Default\Extensions\jcdgjdiieiljkfkdcloehkohchhpekkn

***** [Registre] *****


***** [Navigateurs] *****

-\\ Internet Explorer v10.0.9200.16521

[OK] Le registre ne contient aucune entrée illégitime.

-\\ Mozilla Firefox v20.0 (fr)

Fichier : C:\Users\\AppData\Roaming\Mozilla\Firefox\Profiles\xmfgqq5v.default\prefs.js

[OK] Le fichier ne contient aucune entrée illégitime.

-\\ Google Chrome v [Impossible d'obtenir la version]

Fichier : C:\Users\\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Default\Preferences

[OK] Le fichier ne contient aucune entrée illégitime.

*************************

AdwCleaner[R1].txt - [31286 octets] - [04/04/2013 08:04:33]
AdwCleaner[R2].txt - [1546 octets] - [04/04/2013 08:16:06]
AdwCleaner[S1].txt - [31382 octets] - [04/04/2013 08:05:51]

########## EOF - C:\AdwCleaner[R2].txt - [1667 octets] ##########
merci A +




2011N2 2011N2
313 contributions
Membre depuis le 10/10/2012
Envoyé le 04/04/2013 à 18:43


Bonjour,

Très bien. (+)

ATTENTION ! Plusieurs heures de scan sont probables !

Télécharge Malwarebytes'Anti-Malware : http://data-cdn.mbamupdates.com/v0/program/data/mbam-setup-1.61.0.1400.exe

Si problème essaie avec celui-ci : http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34055379-malwarebytes-anti-malware-free


Enregistre-le sur ton bureau
Double clique sur le fichier téléchargé pour lancer le processus d'installation
Si le pare-feu demande l'autorisation de se connecter pour malwarebytes, accepte.
Dans l'onglet "mise à jour", cliques sur le bouton Recherche de mise à jour
Fais le plusieurs fois jusqu'à ce qu'il te dise que tu as la dernière version de base de données.


Une fois la mise à jour terminée :
Rends-toi dans l'onglet "Recherche"
Sélectionne Exécuter un Examen complet
Sélectionne Tous les disques si proposé.
Clique sur Rechercher.
Le scan démarrePatiente.
A la fin de l'analyse, un message s'affiche : L'examen s'est terminé normalement ou autreClique sur "Afficher les résultats" pour afficher tous les objets trouvés
Cliques sur Ok pour poursuivre
Si des malwares ont été détectés, cliques sur Afficher les résultats
Sélectionnes tout (ou laisse coché) et cliques sur Supprimer la sélection Malwarebytes va détruire les fichiers et clés de registre et en mettre une copie dans la quarantaine.
Malwarebytes va ouvrir le bloc-notes et y copier le rapport d'analyse
Redemarre le pc si il le fait pas lui même.
Une fois redémarré double-clique sur Malwarebytes' AntiMalware
Rends toi dans l'onglet "rapport/log"
Tu cliques dessus pour l'afficher une fois affiché
Tu cliques sur Edition en haut du boc notes,et puis sur Sélectionner tout
Tu recliques sur Edition et puis sur Copier et tu reviens sur le forum et dans ta réponse, colle le rapport.


Si tu as besoin d'aide regarde ce tutoriel :

http://www.malekal.com/2010/11/12/tutorial-malwarebyte-anti-malware/

Aide en vidéo ici : http://www.youtube.com/watch?v=QYRwV6Z6Ljg&feature=youtu.be


Si tu as des questions, n'hésite pas à me les poser !

@+

Gabriel.

irving irving
337 contributions
Membre depuis le 23/01/2012
Envoyé le 05/04/2013 à 07:38


Bonjour,merci pour la réponse ,mais tu ne me dis pas pourquoi je dois effectuer
cette manœuvre ,il est vrai qu à la première lecture cela parait complexe A +



2011N2 2011N2
313 contributions
Membre depuis le 10/10/2012
Envoyé le 05/04/2013 à 12:58


Bonjour,

C'est un scanner généraliste. Il permet de repérer des infections dans ton système. Tu pourras ensuite le garder et l'utiliser régulièrement.

Non non, à priori ce n'est pas complexe, lis la procédure et normalement tout ira bien tu verras.
Si tu as des questions n'hésite pas. :)

@+

Gabriel.

irving irving
337 contributions
Membre depuis le 23/01/2012
Envoyé le 06/04/2013 à 07:00


Bonjour, je dois m ' absenter , dès mon retour je m en occupe ,merci ,A +



2011N2 2011N2
313 contributions
Membre depuis le 10/10/2012
Envoyé le 06/04/2013 à 12:15


Bonjour,

Pas de problème.

@+

Gabriel.

irving irving
337 contributions
Membre depuis le 23/01/2012
Envoyé le 20/04/2013 à 08:25


Bonjour,de retour , un ami est venue et a remis de l ' ordre dans l ' ordi et merci
à 2011N2 " Gabriel " pour son dévouement , merci et A + certainement pour d 'autres soucis



2011N2 2011N2
313 contributions
Membre depuis le 10/10/2012
Envoyé le 20/04/2013 à 11:50


Bonjour,

Ok, en espérant qu'il est bien tout enlevé et fait correctement. :)

Bonne journée et à bientôt,

Gabriel.

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