Facebook : Votre compte est temporairement verrouillé

* Fenouille54
Anonyme
Envoyé le 04/02/2013 à 23:18

Bonsoir,

Ce soir vers 20h, je n'arrivais pas à mettre une photo. Puis ils m'on marqué "se reconnecter à nouveau" donc j'ai appuyé sur ce bouton et ils m'on marqué ceci après

Votre compte est temporairement verrouillé
Votre navigateur a été infecté par un programme malveillant. Il se peut que vous ayez été infecté lorsque vous avez cliqué sur un lien à une « vidéo choquante » depuis la mise à jour du statut d'un ami ou lorsque vous avez consulté un prétendant offrir des fonctions spéciales sur . Il existe par exemple des sites prétendant pouvoir vous montrer qui consulte votre journal, vous permettre de changer la couleur de votre journal ou vous aider à supprimer complètement votre journal. Ces fonctions n'existent pas.
D'autres malveillantes envoient des messages indésirables à vos amis Facebook et volent vos informations personnelles. Nous vous aiderons à retirer ces extensions malveillantes de votre navigateur. Veuillez cliquer sur Continuer pour lancer le .

Après quand je clique dessus, sa me marque: Scan and uninstall on the button below to download and install the Facebook malicious remover for your browser. j'appuis de nouveau sur un bouton qui me dit de un programme, et sa me marque sa: Installation failed. Please retry or go to the chrome web store for an alternate installation method.

Et je n'arrive pas à le telecharger!!! je sais plus quoi faire... Aidez-moi sil-vous-plais

J_D J_D
10 736 contributions
Membre depuis le 12/11/2001
Envoyé le 04/02/2013 à 23:24 Modifié par Modération

Bonjour,
Avant de faire n'importe quoi, nous allons vérifier si tu es bien victime d'un virus...
• Télécharge ZHPDiag
• Laisse toi guider lors de l'installation, il se lancera automatiquement à la fin.
• Clique sur l'icône représentant une loupe (« Lancer le diagnostic »)
• Enregistre le rapport sur ton Bureau à l'aide de l'icône représentant une disquette
• Héberge le rapport ZHPDiag.txt sur ce site, puis copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse sur le forum.
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...
* justine
Anonyme
Envoyé le 06/02/2013 à 18:14

Bonjour, j'ai exactement le même soucis. J'ai nettoyer mon ordinateur complètement. Mais mon compte est toujours vérouillé et je ne peux pas non plus télécharger... "Installation failed. Please retry or go to the chrome web store for an alternate installation method" . Avez vous trouvez une solution ?

* mimi
Anonyme
Envoyé le 05/04/2013 à 09:13

Bonjour,

j'ai eu le même prob en cliquant une vidéo sur laquelle j'étais taggée. J'ai cliqué et après je vois passer le même message. c'était inscrit qu'il fallait attendre 24h. Chose faite le lendemain j'arrive à me reconnecter sur firefox et sur mon Iphone. Je reviens à Chrome je suis les instruction j'installe ce qu'ils m'ont proposé et après même chose je dois encore attendre 24h de plus. Je ne comprends plus rien. Pouvez-vous m'aider?

tigroudelbungo
1 contribution
Membre depuis le 12/05/2013
Envoyé le 12/05/2013 à 21:39

Bonjour,
J'ai le même pb que bcp, compte facebook verrouillé. J'ai lancé ton diag et je joins le lien http://pjjoint.malekal.com/files.php?id=ZHPDiag_20130512_g10n7o15o8e7
Si tu peux m'éclairer, je te remercie d'avance.
Bonne soirée.

J_D J_D
10 736 contributions
Membre depuis le 12/11/2001
Envoyé le 12/05/2013 à 23:23 Modifié par Modération

Bonjour,
Effectivement il y a bien des signes d'infections dans le rapport (!)
Attends d'avoir les instructions de la personne qui prend en charge les désinfections.
Je déplace le topic dans sécurité et virus.
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...
2011N2 2011N2
313 contributions
Membre depuis le 10/10/2012
Envoyé le 13/05/2013 à 18:12

Bonjour,

1/ Tu peux désinstaller Spybot (obsolète).

2/ Ton ordinateur est infecté par des PUPs/LPIs.

Les PUPs/LPIs /i](Logiciels Potentiellement Indésirables)[/i] sont des programmes indésirables qui généralement, affichent des publicités et installent des barres d'outils (toolbars). Ils s'installent en même temps que l'installation d'autres logiciels, en général, gratuits.
Ils modifient les paramètres des navigateurs (page de démarrage et de recherche).
Afin d'éviter cela, il faut donc faire attention lors de l'installation des logiciels (surtout ceux gratuits), et ne pas installer les modules complémentaires proposés avec ceux-là (en décochant les cases, souvent pré-cochées). Il est également fortement conseillé de télécharger les logiciels sur le site de l'éditeur (et non Softonic, 01Net, etc... qui incluent dans leurs installations ce genre de programmes néfastes).

Nous allons nous occuper de les éradiquer.

Télécharge AdwCleaner (d'Xplode) sur ton bureau.
Lance le, clique sur [Recherche] puis patiente le temps du scan.
Une fois le scan fini, un rapport s'ouvrira. Poste moi son contenu dans ta prochaine réponse.

Note : Le rapport est également sauvegardé sous C:\AdwCleaner[R1].txt

Aide en vidéo ici : http://www.youtube.com/watch?v=vOa47SdO7Zk&feature=youtu.be
Si tu as des questions, n'hésite pas à les poser !

@+

Gabriel.

Discussion trop ancienne

Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.

Nous vous suggérons de créer un nouveau message

« Retour sur la liste des messages de ce forum