Facebook : je me tague sur 1 photo mais elle n'apparait pas sur mon mur (résolu)

* Isabelle
Anonyme
Envoyé le 08/02/2013 à 17:50

Bonjour,
Lorsque je me tague sur 1 photo que je poste sur facebook et que je tague mes amis (meme si la photo est publique) je la vois pas sur mon mur. Parfois je la vois ensuite dans le journal (dans photo) mais pas sur mon mur.
Comment faire pour voir ça sur mon mur ?
Merci de votre aide :)
Isabelle

tao tao
79 contributions
Membre depuis le 01/12/2010
Envoyé le 08/02/2013 à 18:08

Bonjour,

Facebook affiche sur votre mur les infos les plus susceptibles de vous intéresser. Donc vu que c'est votre publication, cela n'est pas censé être très attractrif. Peut-être en agissant sur le réglage concernant l'affichage de vos news sur votre mur…

choisissez Plus récentes.

Cordialement

* Isabelle
Anonyme
Envoyé le 08/02/2013 à 20:00

Merci Tao, je vais regarder ca. Si je peux changer l'affichage de mes Actu. dans les paramètres. merci

tao tao
79 contributions
Envoyé le 08/02/2013 à 23:59

Bonjour,

ça marche, tiens moi au courant pour voir si c'est bien ça.

* Isabelle
Anonyme
Envoyé le 11/02/2013 à 17:45

NO :( ce n'est pas ca, ca ne marche pas .. je ne sais pas comment faire...

* Isabelle
Anonyme
Envoyé le 11/02/2013 à 17:51

Ce n'est pas cela car même sur une photo qui n'est pas a moi , mais a 1 ami, la photo n'apparait pas sur mon mur..

tao tao
79 contributions
Envoyé le 11/02/2013 à 17:59

Bonjour,

De ce que je comprends, il y a 2 soucis :

- les photos que vous publiez où vous êtes identifiée
- les photos de vos amis où vous êtes identifiés

Pour avoir une vue d'ensemble, allez dans votre historique personnel accessible depuis votre journal (juste au-dessous de la grosse photo).

une fois dedans, cochez la case Inclure l’activité Moi uniquement. Puis vérifiez l'audience de chacune des publications avec la petite icône sur la droite de chacune d'elle.

* Isabelle
Anonyme
Envoyé le 11/02/2013 à 18:29

oui c'est ca!! Merci!
je vais vérifier a nouveau, mais il me semble bien que c'est bien de cocher la case *Inclure l'activité* .
Question: Cette case ne reste pas cochée..
Comment faire pour qu'elle reste active?
dois-je faire l'opération a chaque fois?

tao tao
79 contributions
Envoyé le 11/02/2013 à 18:36

Bonjour,

Cet endroit est juste une console de contrôle pour toi, et visible uniquement par toi. Elle te permet surtout de voir la visibilité de chacune de tes publications. Si tu vois que c'est juste toi et un cercle restreint d'amis qui peut voir tes publications. Tu dois pouvoir voir tout ce que tu as publié et modifier l'audience si besoin. Tiens moi au courant si c'est réglé.

* Isabelle
Anonyme
Envoyé le 11/02/2013 à 18:38

Comment puis-faire pour que tout le monde puisse voir mes photos sur mon mur?

tao tao
79 contributions
Envoyé le 11/02/2013 à 18:40

Bonjour,

Comment puis-faire pour que tout le monde puisse voir mes photos sur mon mur?

Il faut voir avec ce menu en haut à droite :

qui peut voir mes contenus ?

* Isabelle
Anonyme
Envoyé le 13/02/2013 à 21:08

Bonjour Tao, je te reviens pour te dire merci, car apres plusieur test , j'ai pu régler mon probleme avec tes indications ;-)

En effet il fallait que j'aille dans historique personnel cochez la case Inclure l’activité Moi uniquement. Puis vérifiez l'audience de chacune des publications avec la petite icône sur la droite de chacune d'elle.

DONC MERCI!!!!
isa.

Lire la suite : http://www.memoclic.com/forum/124233-facebook-je-me-tague-sur-1-photo-mais-elle-napp#body_1077957#ixzz2KoN9VGIL

tao tao
79 contributions
Envoyé le 13/02/2013 à 21:50

Bonjour,

Merci pour le retour Isabelle [;)]

Bonne soirée

* Olivia
Anonyme
Envoyé le 15/02/2013 à 20:46

Bonjour,

J'ai essaye ca ne marche pas pour moi, mes photos telecharger via iOS n'apparaissent plus sur mon mur

tao tao
79 contributions
Envoyé le 16/02/2013 à 16:35

Bonjour,

Bonjour,

J'ai essaye ca ne marche pas pour moi, mes photos telecharger via iOS n'apparaissent plus sur mon mur

Je crois savoir que les photos prises depuis un mobile vont directement dans un album dédié. Commencez donc par vérifier l'audience de cet album.

Discussion trop ancienne

Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.

Nous vous suggérons de créer un nouveau message

« Retour sur la liste des messages de ce forum